Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/03/2025 à 18:13:13Power Lighting Spider Ultimate.
Power Lighting Spider Ultimate.
Bonjour.
Une sorte de bouteille a la mer. Je viens de remettre en état un Spider Ultimate. Tout fonctionne sans le moindre problème. Petite exception, une des lentille qui est fendue. Mais rien de grave.
Mon problème reste l'adressage des canaux. Il a 3 modes, 15, 26 et 71 canaux mais je n'ai et ne trouve aucune info sur les fonctions de chacun des canaux des trois modes.
Y en a t'il un qui aurait des infos, ou une photo d'un ou de plusieurs de ces modes. Voir une copie de la notice.
Merci d'avance.
Dj jéjé
3846
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 30/03/2025 à 10:33:12
Si tu n'en trouves pas, tu patches X canaux et tu relèves les fonctions ..
Salut Jéje.
C’est ce que je fais. Et cerise sur la gâteau, je ne peux pas le faire avec soundswitch et le PC. Obligé de le faire avec une vieille console. Et je pense que je rate des détail.
Merci et bonne semaine à toi.
0
Ti-Pierre
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 30/03/2025 à 20:27:41
Bonsoir . 2 pistes :
- contacter l'importateur SOGETRONIC 13 rue GEORGES AURIC 75019 PARIS
Les demandes particulières ont l'air d'être réservées aux revendeurs , à essayer .
- Sur LeBonCoin , il y en a un en vente en Côte d'Or par Killiann : contacte-le , il pourrait peut-être te fournir une copie du manuel s'il le possède .
Après je n'ai rien trouvé d'autres .
A plus . Pierre
1
MacSymum
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
5Posté le 31/03/2025 à 21:35:00
Merci Ti-Pierre.
Pour Killiann, j'ai vu l'annonce passée, et je lui ai demandé, quitte a lui acheté la notice, mais il ne l'a pas.
Pour SOGETRONIC, je vais tenter le coup, on ne sait jamais.
Merci du retour.
François.
0
MacSymum
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
6Posté le 03/04/2025 à 11:55:25
Citation de Ti-Pierre :
Bonsoir . 2 pistes :
- contacter l'importateur SOGETRONIC 13 rue GEORGES AURIC 75019 PARIS
Les demandes particulières ont l'air d'être réservées aux revendeurs , à essayer .
A plus . Pierre
Bonjour.
Merci Pierre pour la bonne info. Egalement un grand merci SOGETRONIC, pour la réponse favorable et la rapidité. Sympa, Pro et efficace.
Il m'ont fait parvenir la copie complète de la notice et en français.
Je vais pouvoir m'éviter le plus fastidieux, y a quand même en cumulé 122 canaux.
Je vais tenter de joindre cette notice ici a la description du Spider Ultimate. Comment je ne sais pas, mais je vais tenter.
Bonne continuation et encore merci.