Showtec Sunstrip Active DMX
Showtec Sunstrip Active DMX

Effet DMX de la marque Showtec .

djsmart djsmart

« eclairage puissant et joli effet  »

Publié le 15/09/16 à 08:50
j'ai utilisé les suntripe pour faire des fond de scène
je l'ai utilisé pendant 1 ans
chaque lampe est configurable en DMX donc 10 barre = 100 canaux de configuration
grâce au effet celle ci ce configure rapidement
et créer de joli effet

maintenant je suis sur des barre led

j’apprécie moins la puissance demandé très gourmand
le plus éclairage très puissant