< Tous les avis Showtec Sunstrip Active DMX
lalypop lalypop
Publié le 14/09/08 à 21:31
Bonsoir a tous,
j'utilise ce produit depuis plus de 2 ans sur toute sorte de prestat.
grace a ces 10 canaux dmx on peu gerer chaque lampe en mode independant et creer ainsi un effet vraiment sympa.
jusqu a present il n'existait pas d'equivalent en mode 10 canaux a part le Jarag "2500 € le bout" alors a 400 euros la pièces je trouve l'effet parfaitement adapté a mes besoins.
aujourd'hui je compte en racheter 2 pièces identiques.
il n'y a donc rien a rajouter a part le manque de lyre il faut ce la fabriquer soit meme.