Quel contrôleur pour le Showtec sunstrip active DMX ??
- 48 réponses
- 8 participants
- 12 843 vues
- 7 followers
Albema
495
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/04/2012 à 12:14:00Quel contrôleur pour le Showtec sunstrip active DMX ??
Bonjour à tous!
Je tourne la grande majorité des cas avec un ami en soirée, qui gère la lumière via une console DMX et je n'ai pas à m'occuper de la lumière
J'aimerais cependant pouvoir utiliser mon Sunstrip DMX lorsque je suis seul, via un contrôleur le moins cher possible qui lui serait dédié. (le restant de mes jeux de lumière étant automatiques)
J'ai cherché un peu partout sur le net, sur plusieurs magasins et je n'ai pas réussi à trouver ce que je cherche... à savoir:
- Un bouton pour envoyer toute la patate (activer le mode full en gros)
- un fader pour le dim
- un fader pour la vitesse
- Et la possibilité de naviguer dans les programmes
Je suis tombé là dessus... https://www.thomann.de/fr/stairville_strobemaster_i.htm
Même si il est prévu pour le strob, pourrait-il convenir quand même? tous les contrôles que je souhaite ont l'air d'être présents...
Si vous avez d'autres idées je suis preneur !
Hugo
Je tourne la grande majorité des cas avec un ami en soirée, qui gère la lumière via une console DMX et je n'ai pas à m'occuper de la lumière
J'aimerais cependant pouvoir utiliser mon Sunstrip DMX lorsque je suis seul, via un contrôleur le moins cher possible qui lui serait dédié. (le restant de mes jeux de lumière étant automatiques)
J'ai cherché un peu partout sur le net, sur plusieurs magasins et je n'ai pas réussi à trouver ce que je cherche... à savoir:
- Un bouton pour envoyer toute la patate (activer le mode full en gros)
- un fader pour le dim
- un fader pour la vitesse
- Et la possibilité de naviguer dans les programmes
Je suis tombé là dessus... https://www.thomann.de/fr/stairville_strobemaster_i.htm
Même si il est prévu pour le strob, pourrait-il convenir quand même? tous les contrôles que je souhaite ont l'air d'être présents...
Si vous avez d'autres idées je suis preneur !
Hugo
Dj jéjé
3833
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 24/04/2012 à 18:23:02
En français sa donne quoi s'il te plait ?
lansing
1197
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 24/04/2012 à 23:42:19
Tu utilise la fixture du sunstrip HQ POWER enfin si j’aie bien comprise ta question
et tu peux utiliser le plugin suntrix si tu en a plusieurs
et tu peux utiliser le plugin suntrix si tu en a plusieurs
[ Dernière édition du message le 24/04/2012 à 23:45:19 ]
djsmart
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
13 Posté le 25/04/2012 à 09:49:19
désolé hier j'étais présé je me suis pas relu donc
dj jéjé dit moi comment tu fait pour le générateur effet sur freestyler car voila moi j'ai creer un dimmer 10 canaux et apres je fait pas par pas donc si ya une solution pour avoir des plus beau effet je suis preneur merci
dj jéjé dit moi comment tu fait pour le générateur effet sur freestyler car voila moi j'ai creer un dimmer 10 canaux et apres je fait pas par pas donc si ya une solution pour avoir des plus beau effet je suis preneur merci
Albema
495
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
14 Posté le 25/04/2012 à 13:28:26
Donc si j'ai bien compris à part la solution informatique, il n'y a pas vraiment d'autre moyen simple et pratique ? (ne me vénérez pas pour la rime, c'est naturel )
Je crois qu'il va rester dans le carton les rares fois où je ferai une presta seul alors :')
Je crois qu'il va rester dans le carton les rares fois où je ferai une presta seul alors :')
lansing
1197
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 25/04/2012 à 13:50:21
si ça
[ Dernière édition du message le 25/04/2012 à 13:51:01 ]
Albema
495
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
16 Posté le 25/04/2012 à 15:14:19
Oui mais (je suis ch*ant je sais) j'aimerais un bouton qui servirait de bouton "full", pour envoyer toute la puissance d'un coup sur les 10 spots
(A la limite si vous avez un contrôleur qui permettrait de faire uniquement du full ou black out je suis preneur..)
(A la limite si vous avez un contrôleur qui permettrait de faire uniquement du full ou black out je suis preneur..)
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 25/04/2012 à 18:30:01
DDC-12 c'est du full manuel ! Impossible de faire un effet avec.
lansing
1197
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 25/04/2012 à 19:54:52
Citation :
DDC-12 c'est du full manuel ! Impossible de faire un effet avec.
Tu peux pas avoir le beur et l"argent du beur
Citation :
Achète des clap 500 ou 1000 ou des blinders
[ Dernière édition du message le 25/04/2012 à 20:01:13 ]
Dj jéjé
3833
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 25/04/2012 à 20:57:18
Pour le générateur d'effets spécial Sunstrip tu vas dans l'onglet "Plugin" de Freestyler et tu ouvres SunTrix, tu suis les instructions pour adresser ta matrice de sunstrip et après ça roule "tout seul".
djsmart
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
20 Posté le 25/04/2012 à 21:13:21
Merci Dj jéjé et merci au modo qui supprime mon commentaire pour raison : inconnu
- < Liste des sujets
- Charte