Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Skytec Warlock
Photos
1/3
Skytec Warlock

Sujet Moins cher que le wizard extreme

  • 88 réponses
  • 13 participants
  • 7 048 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Moins cher que le wizard extreme
Salut à tous

existe t-il un équivalent du wizard extreme dans une autre marque mais moins cher
2
Oui il existe une "copie" venant certainement du pays du soleil levant...
le WARLOCK de EXCELIGHTING;je l'ai vu fonctionner,ca marche bien,c'est aussi lumineux,et surtout ca coute moins cher que le WIZARD.
La difference tient aux possibilités dmx excellentes chez martin et au logo:on imagine pas une Ferrari estampillée Logan meme si c'était le meme produit!
Je te conseillerai quand meme d'acheter du Martin,meme si c'est plus onéreux car leur SAV est quasi irréprochable(j'ai testé):du genre tu les appelles pour une info et t'as la réponse dans l'heure qui suit.Je ne penses pas que tu auras le meme service chez le "copieur".
Par ailleurs je connais quelqu'un qui a 2 WIZARD EXTREME d'okaz à vendre(en super état).Si ca t'interesses....
3
Oui ça existe, tu peux en trouver ici pour moi de 400€ (le warlock).

Je n'ai jamais vu tourner le wizzard mais je possede le warlock. L'effet est très sympa, tu as une roue de gobos, une roue de couleur avec en bout une partie avec plein de petits trous pour faire un effet scinitllant.





Il y'a un shutter, une parabole qui tourne sur elle même et un barrel pour renvoyer tout ça.
la construction est très soignée pour un appareil de ce prix.



Voici le rendu



Et pour finir, tu as une vidéo ici

Good lights.


4
:bravo: Les gobos sur la derniere photo me font penser a mon petit StormBird (JB system)
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
5
Les gobos sont les mêmes que le wizzard (pas le wizzard extreme, le dernier sorti)

Good lights.


6
Putain c'est excellent comme effet :8O:
7
Ben ça couvre pas mal et c'est très esthétique, par contre, l'impact est moins violent qu'un scan en MSD évidement vu le faisceau est pas mal éclaté.
Pour le prix c'est vraiment un super effet....

Good lights.


8
Tu pourrais me dire grosso merdo combien de surface ça couvre (mirroir à l'arret) à environ 8-10 m stp et si à cette distace les gobo se voient dans une lumière "tamissée"
9
URL enlevé ! :clin:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

10
Je suis dessus, c'est moi le meilleurs pour l'instant, alors chut :mrg: