Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer BM-12 Ring Modulator
Photos
1/3
Behringer BM-12 Ring Modulator

Effet guitare divers de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Une nouvelle copie de Moog chez Behringer

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 375 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une nouvelle copie de Moog chez Behringer
355929.png
Après le phaser, Behringer a cloné le Ring Modulator de Moog et dévoile la BM-12 Ring Modulator.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
30 ans plus tard, on aurait aimé l'avoir en stéréo.
3
Ah qd la copie de la MF 101 ?!
4
Citation de Moar :

Elle vient d’être annoncée :mrg:
5
x
Hors sujet :
C’est vraiment étrange …. Jamais je n’aurais cru en venir à la réflexion : « ouais.. bon … behri exagère peut-être le mimétisme … hein ? …. quand même !!!! … »
D’habitude, je trouve cela plutôt chouette que le géant sino-teuton sorte des clones musicaux accessibles (même si le gros copier/coller de look prête souvent à sourire/pleurer) et je possède justement quelques uns de ces clones. :aime:

Mais là, pour le coup, c’est la 1ere fois que behri sort une série quasi complète de matériel que j’ai possédé …..

Et cela fait tout drôle de s’attarder, comme beaucoup l’on fait avec d’autres clones, sur les petits détails de présentation, quitte à chipoter exagérément :non: : « mais c’est pas pareil !!! la sérigraphie n’est pas aussi classe que sur les moogerfoogers, les panneaux font vide, on dirait de la tôle fine, et l’ancrage des potards ? Mais c’est moche ces vis sur le côté … et le bois ?»…. puis passer à l’étape supérieure et faire des suppositions : « et si ça tombe on pourra même pas reproduire les patchs interactifs caractérisant les pédales moog entre elles :oo: »

Ouais … bref … ça fait tout drôle de chouiner pour la première fois après behri :lol: .
6
Citation de Juljaaz :
Citation de Moar :

Elle vient d’être annoncée :mrg:

ÉNORME :mrg::bravo:
7
Manque plus que la 104 et la 108. Mais ça doit être plus compliqué et surtout coûteux à produire !

8
Très intéressant, on a quasi toute la série et c'est d'autant plus appréciable que Moog avait stoppé la production de ces moogerfoogers en 2015. Certes, on les trouve en plugins mais cela n'a pas le même intérêt.
On a donc pour l'instant les clones de:
MF-102 Ring Modulator
Moog MF-105M (8 filtres passe-bande réson­nants à fréquence fixe!).
Moog MF-101 Lowpass Filter.
Moog MF-103 (le phaser)
Sans oublier le délais analogique MF 104Z qui avait été annoncé.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel