Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/11/2014 à 20:46:13SL20 en groupe ?
Salut,
Est ce qu'on peut réellement utiliser cet effet en groupe ? Sachant que la division est présente, un risque de décalage serait fatal...
Non ?
Merci !
Moonpie
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 10/11/2014 à 10:33:18
Il est possible de l'utiliser en groupe mais plutôt sous certaines conditions je dirais. Dans le cas de mon groupe, le batteur jouait au clic qui lui était donné par un SP 505. Ce même SP 505 était connecté via sa sortie midi out au SL20 et "donnait" donc le tempo au slicer. De cette manière, tout ce petit monde est "en place" rythmiquement
Mais effectivement sans clic ça me parait plus compliqué.
Bien que la division puisse être très claire en onde carrée, je pense que se caler sur la division donnée par la pédale ne doit pas être évidente pour tous les musiciens et cela doit créer de la confusion...