Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En plugin il y a celui de Jam Origin qui va pas mal (on peut l'essayer gratuitement): https://www.jamorigin.com/
1
Tonka
2486
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 16/09/2021 à 12:28:18
Oui les plugs de Jamorigin marchent très très bien. Même en live si on a le courage de transporter un laptop sur scène.
Mais la pédale là, me plait bien aussi...
0
Rgxpod
813
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 16/09/2021 à 13:06:17
Ils ont passés tout les sons dans la démo ?
peut être enfin le matos qui va remplacer mon fishman qui est au placard car la latence ne permettait pas de jouer des trucs précis au dessus de 110 à la noire.
bon je plaisante mais elle sera surment sur mon pedal board avant 2022
0
Jæckel
3915
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 16/09/2021 à 13:14:43
Ah ! Moins cher et moins encombrant que le SY-300, mais avec le midi ! Reste à voir si la programmation est facile et complète.
Je flague !
0
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
fullbazar
1296
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7Posté le 16/09/2021 à 15:12:22
J'ai déjà le SY-1, donc je flag
0
Qui réfléchit peu se trompe beaucoup
calsuper
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 16/09/2021 à 17:40:51
On peut piloter un synthé midi externe avec ?
0
Laurent S.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 16/09/2021 à 18:48:13
Citation de calsuper :
On peut piloter un synthé midi externe avec ?
non, c'est juste de l'audio. pour piloter des synthes externes il faut voir le plugin de jam origin decrit plus haut