Cusack Music Tap Tempo (for Zvex Pedals)
Cusack Music Tap Tempo (for Zvex Pedals)
thierryvb thierryvb
Publié le 16/10/06 à 13:54
C'est un Tap-Tempo pour les pédales Zvex equipées d'un séquenceur analogique:
SeekWah 1 et 2, OohWah 1 et 2, SeekTrem et Tremorama (peut-être aussi la nouvelle Ringtone)
Pour l'installation, il faut envoyer la pedale à Jon Cusack (Michigan) qui va installer le tap-tempo et renvoyer la pédale pour 125$.

La pédale garde toutes ses fonctions d'origine, mais devient utilisable sur scène avec un batteur sans metronome.
La pédale gagne de nouvelles fonctions:
Le cycle du sequenceur à 4,6 ou 8 step passe à 2,3,4,5,6,7 ou 8 step au choix.
On peux mémoriser un réglage qui devient le réglage "par défaut" au démarage.

Remplissage de case obligatoire:
"Wahhhhhhh,
Quel son, ce tap-tempo!!! Tiens, je vais lui mettre la meilleure note!"

J'ai fait installer ce tap-tempo sur une OohWah2 d'occasion (Ebay USA).
Ce Tap-Tempo apporte de nouvelles posibilités à ces pédales mais son plus grand atout est de rendre la pédale utilisable sur scène en toutes conditions.
Tout ça étant trés cher, alors un conseil:
Achetez la pédale d'occasion au USA et faite la transiter par l'atelier de Jon Cusack.
- Grosse économie de frais de port.
- Une pédale "upgradée" presque 2 fois moins cher que neuve en europe.