< Tous les avis DigiTech Trio Band Creator
Boréan Boréan

« TROIS FOIS TOI »

Publié le 23/04/16 à 02:04
Je recommande de l'essayer , de bien évaluer ses besoins comme d'habitude hein les gars...Si par exemple tu as un looper il est vrai que ça permet de jammer ( d'ailleurs j'ai cru que s'en était un c'est très dommage ) car je cherche un genre de machine tout en un , que sa gratte + une colonne a amener point barre , elle existe virtuellement mais bon il manque toujours quelque chose, j'ai essayé le GR55 Roland ,les sons de synthé , de piano , bref tout ce qui est son clair est très bon parcontre les folks , les 12 cordes , les Classiques...bof bof ainsi que les émulations ( triamp H&K ? Mesa ,... me semble moins bien que ses concurrents ).Reste tout ce qui est Sons clean ( normal c'est Boss );Le gros problème se situe au niveau du capteur posé sur la table qui gène le palm mute (faut y penser avant ce qui n'est pas évident )donc gaffe pour la Trio ce n'est pas un looper ( je crois qu'attendre n'est pas idiot =la trio +looper et hop tu as ton groupe ! Franchement pour quelqu'un qui veut jouer plus carré avec un batteur à la maison elle le fera (sans les creshendos , les fines nuances , sans la sueur mais aussi les prises de bec ).Les sons de batterie sont très bon ainsi que les beats ,les sons de Basse sont un peu plus artificiels , mais corrects ,sur une colonne (maui 11 ) ça sonne .Pour la teuf de la zic j'vais pas me casser ,un rig de box ,la colonne ,une gratte et en avant la musique!!!