Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement

• 59 réponses
  • 26 participants
  • 22 655 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Branchement
Salut!
Je viens d'acheter le trio+ et je m'amuse déjà beaucoup avec. Je branche la sortie guitares sur l'ampli et la sortie mixer sur une enceinte active, le son est nickel.
Par contre lorsque je fais une boucle avec un son clair, et qu'ensuite je veux jouer un solo par exemple en son saturé, et bien la boucle passe également en son saturé. J'ai bien compris qu'il y avait une boucle d'effet sur le trio+ seulement j'aimerai utiliser la disto de l'ampli. une idée de comment avoir un son de guitare diffèrent pour le Looper?
Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
21
Attention, le signal mono au depart sera mono a l'arrivé :bravo:
mono sur deux voies, mais mono quand même.
See you later on ze ouébe
22
digitech-trio-band-creator-looper-2392836.png

je poste cette image-ci ( qui n'a rien de différente de celle de Ricou ) mais qui indique la place des effets externes .
23
Ce cablage marche parfaitement,mais je n'ais pas résolu le probleme de hum / buzz qui apparait dans l'ampli des que je branche le cable auxiliaire de la sortie mixer a la chaine hifi…Ca ne rend pas l'ensemble injouable mai c'est agaçant.

Ce bruit apparait pédale eteinte et chaine hifi eteinte aussi! il augmente un peu lorsque je branche la pedale…

Avez-vous une idée de solotion? Avez-vous ce buzz aussi ?
24
si c'est pour brancher dans une chaine hifi tu pourrais essayer de sortir par la sotie casque avec un adaptateur rca, à moins que tu n'est une entrée aux en mini-jack. en plus te seras en stéréo...
25
Utlises-tu l'alim d'origine ?
26
oui alim d'origine,je n'ai rien qui fournisse 800ma sinon.
Non je ne veux pas utiliser la sortie casque,car le son de guitare sortira aussi par la chaine,or la comme je fais j'ai la guitare par l'ampli et basse batterie par la chaine !
27
Un énorme MERCI à RICOU pour son schéma. Je me prenais la tête depuis très (trop?) longtemps avec les simples crobards de Digitech et ça ne marchait pas (mon son toujours trituré). Il se trouve que j'avais à la maison le nombre de jacks qui allait bien et ça FONCTIONNE. Merci mille fois mon ami !!!!:bravo::bravo::bravo:
28
En fait j'ai exactement cette config , Boss Katana et Trio +. Le Katana qui permet d'avoir des centaines de sons et la Trio+ qui permet de répéter sans fatiguer mon groupe. Total Nirvana!

[ Dernière édition du message le 18/12/2018 à 19:29:36 ]

29
Bonsoir a tous.
Quelle est l'utilité de brancher la sortie mixer Out sur l'entrée aux de l'ampli ?
Joyeux Noël :fou: !!

[ Dernière édition du message le 25/12/2018 à 19:45:00 ]

30
J'ai reçu ma tête (:-D) Boss Katana 100 hier. Je suis super content. Ca claque.
Je n'ai pas pu l'essayer à plus de 0.5W car Je suis chez moi. J'ai branché mon pedal board comme indiqué sur le schéma.
Pour la sortie mixer Out j'ai bien compris l'utilité de la brancher sur la prise Aux In de l'ampli. Cela permet de ne pas passer sur les effets.
Je pense que je vais mettre un noise gate en entrée car j'utilise un compresseur Keyley et un overdrive OCD Fulltone qui me font du buzz. Je n'ai pas non plus de set micro noiseless sur mes pelles Fender et Gibson.