Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Electro-Harmonix Micro Synthesizer (Original)
(4)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Electro-Harmonix Micro Synthesizer (Original)

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Micro Synthesizer (Original) ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 299,33 €

A quoi sert ce potard caché ?

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 498 vues
  • 4 followers
A quoi sert ce potard caché ?
Salut !

En ouvrant ma Micro Synth (pour un petit coup de dépoussièrage) je me suis aperçu qu'il y avait un autre petit potard rotatif sur la carte mais non accessible lorsque la pédale est fermé.
(puisqu'il y en a potard accessible lorsque la pédale est fermé et ceci par un truc dans le dessous de la pédale)

Savez vous à quoi il sert ?

Merci de vos lumières
:up:

Citation : Turning the trim pot clockwise will increase the preamp gain. Turning it counter-clockwise will decrease preamp gain.

Lol autant je lai vendu pour rien.... c'etait peut être ce qu'il me manquait.
Tant pis.

Apothem : groupe de Metal hybride 

Faut toujours ouvrir ses pédales ! Deux sur trois (j'exagère à peine) possèdent un trimpot interne
En fait je m'en doutais, mais je n'avas pas l'utilité de cette pedale (double emploi.)

Apothem : groupe de Metal hybride 

Alors, si je ne me trompe pas, celui-ci est celui qui est accessible sans ouvrir la pédale. Il y a un petit trou sur la plaque du dessous et qui donne accès à un potard de la carte, je pense que c'est le trimpot.
Mais il y en a un autre caché. il faut ouvrir la pédale pour y accèder.
Savez vous à quoi sert celui là ?
Un petit up !

Quelqu'un sait à quoi sert ce "2eme trim pot",accessible seulement en ouvrant la pédale ?

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"