Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Gamechanger Audio Bigsby Pedal

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Bigsby Pedal ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 300,70 €

réactions à la news [NAMM] Le prototype de la Bigsby Pedal aperçu au NAMM

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 677 vues
  • 8 followers
[NAMM] Le prototype de la Bigsby Pedal aperçu au NAMM
gamechanger-audio-bigsby-pedal-283780.jpg
Gamechanger Audio a dévoilé à la toute fin du salon d'Anaheim, son prototype de la Bigsby Pedal conçue en collaboration avec Bigsby.Comme son l’indiqu

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Chez AF, ils ont des claviers d'ordi qui n'ont pas la touche "nom" :mdr:
Désolé Hushman, j'imagine que tu croules toujours sous les niouzes du Namm...

Sinon, c'est bien cette pédale, j'espère qu'elle est facile à fixer sur la guitare.
Citation de Hermon :

Sinon, c'est bien cette pédale, j'espère qu'elle est facile à fixer sur la guitare.

:bravo:

Toujours avoir plus d'une corde dans son sac
PoP's & le garage hermétique

• J’aime
1 réaction
"sounds fantastic".
Si ca "sounds si fantastic" pourquoi ne pas avoir fait une petite demo ? :facepalm:

Ou alors ca fait parti d'une strategie marketing pour faire parler du truc par etape... Mais ca soule !

Interessant sur la papier, et perso ca m'interesse mais arrive t-on a avoir autant de nuance avec le pied qu'avec la main... Un wah demande moins de precision et de vibrato du pied il me semble !
Citation de Hermon :
Chez AF, ils ont des claviers d'ordi qui n'ont pas la touche "nom" :mdr:
Désolé Hushman, j'imagine que tu croules toujours sous les niouzes du Namm...

haha sorry c'est mon titre qui était trop long, et le correcteur n'a gardé que ce qu'il voulait :) corrigé à l'instant, my bad.

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine