Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gamechanger Audio Motor Pedal
Photos
1/5
Gamechanger Audio Motor Pedal

Effet guitare divers de la marque Gamechanger Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 313 € TTC

réactions à la news Commentaires sur la news : Une nouvelle pédale d'un genre nouveau chez Gamechanger Audio

• 13 réponses
  • 11 participants
  • 975 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une nouvelle pédale d'un genre nouveau chez Gamechanger Audio
353406.jpg
Comme à son habitude, Gamechanger Audio a conçu une pédale très différente des autres. Elle est équipée d'un moteur électromagnétique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Ça a quand même l'air compliqué cette whammy.
3
Ça ressemble à une roue phonique d’orgue Hammond
4
Elle a l'air tellement ouf ! 😍
5
Intéressant, à creuser. Le prix est plutôt décent.
6
Bref, c'est le Motor Synth dans une pédale.
7
8
Plus une piece mobile = risque de panne accrue + risque de parasites (essayer une perceuse a coté d'un micro de guitare pour voir).
Franchement, c'est bien de vouloir re-inventer la roue, mais c'est pas une obligation non plus.
Dans le genre idée interescente, je prefere la Rainger mini bar ou la plasma fuzz.
9
Citation :
Franchement, c'est bien de vouloir re-inventer la roue, mais c'est pas une obligation non plus.

Certains veulent innover, c’est dans l’ordre des choses.
Personne ne vous interdit de brancher votre Strat' dans un JCM800.
Mais personne ne vous interdit non plus d’essayer autre chose.
Le passé inspire, le présent expérimente.

Bouton B.

10
Citation de kYZmar :
Citation :

Certains veulent innover, c’est dans l’ordre des choses.
Personne ne vous interdit de brancher votre Strat' dans un JCM800.
Mais personne ne vous interdit non plus d’essayer autre chose.
Le passé inspire, le présent expérimente.

Je dit pas le contraire, je donne même 2 examples d'experimentation reussi, simplement dans ce cas c'est un peut regler un truc que l'on sait faire simplement depuis longtemps par une solution bien trop complexe pour avoir du sens voir qui risque de creer des problemes.