Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Commentaires sur la news : La Motor Pedal de Gamechanger Audio est enfin disponible

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 250 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La Motor Pedal de Gamechanger Audio est enfin disponible
353406.png
La pédale de Synthé électro-mécanique de Gamechanger Audio débarque enfin en magasin après de longs mois d'attente.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
:???::?::8O:
Je crois que je vais continuer à utiliser mon bitcrusher gratuit sur lequel je n'aurais pas à changer le moteur...
3
C'est pour jouer du Motörhead?
4
Entre 3 000 et 5 000 heures de jeu inten­sif avant de changer le moteur ça fait en moyenne 1h de jeu quotidienne pendant 10 ans, ça paraît raisonnable — et à comparer avec l’obsolescence informatique par exemple.
5
C'est raisonnable, mais est-ce également raisonnable de jouer avec un son comme ça une heure par jour pendant dix ans ? :facepalm:
6
Devoir changer tout un bloc pour 2 balais, au moins c'est clair et annoncé... Sinon y a le brushless.
7
J'avais hésité à me risquer sur leur Light Pedal, pensant à un gadget, un truc marketing et il s'avère que c'est conçu avec beaucoup d'intelligence et une compréhension réelle du son — on peut même dire de l'acoustique. Je pense qu'on n'utilise normalement qu'une partie des possibilités d'un instrument — c'est ce qui crée des styles — et ça me semble particulièrement vrai ici. Les demos sont souvent caricaturales et/ou décourageantes (genre déroulés de presets médiocres etc.), visant un public qui n'est pas forcément celui qui saura tirer le meilleur parti des instruments.

[ Dernière édition du message le 03/10/2025 à 22:57:38 ]

8
J'aime beaucoup Gamechanger, ils font des effets et des synthés très originaux, et c'est d'une grande qualité. Les prix, plutôt élevés, sont totalement justifié. J'ai entre autre la Bigsby, c'est d'une grande qualité et très robuste. On ne peux pas les accuser de copier les autres. Par contre ici je ne suis pas attiré par ce qui ressort des ces démos, vraiment pas. Mais à voir ce que certains en feront, il y aura peut-être des utilisations originales qui me feront changer d'avis.
9