Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Commentaires sur la news : La Motor Pedal de Gamechanger Audio est enfin disponible

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 127 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La Motor Pedal de Gamechanger Audio est enfin disponible
353406.png
La pédale de Synthé électro-mécanique de Gamechanger Audio débarque enfin en magasin après de longs mois d'attente.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
:???::?::8O:
Je crois que je vais continuer à utiliser mon bitcrusher gratuit sur lequel je n'aurais pas à changer le moteur...
3
C'est pour jouer du Motörhead?
4
Entre 3 000 et 5 000 heures de jeu inten­sif avant de changer le moteur ça fait en moyenne 1h de jeu quotidienne pendant 10 ans, ça paraît raisonnable — et à comparer avec l’obsolescence informatique par exemple.
5
C'est raisonnable, mais est-ce également raisonnable de jouer avec un son comme ça une heure par jour pendant dix ans ? :facepalm:
6
Devoir changer tout un bloc pour 2 balais, au moins c'est clair et annoncé... Sinon y a le brushless.
7
J'avais hésité à me risquer sur leur Light Pedal, pensant à un gadget, un truc marketing et il s'avère que c'est conçu avec beaucoup d'intelligence et une compréhension réelle du son — on peut même dire de l'acoustique. Je pense qu'on n'utilise normalement qu'une partie des possibilités d'un instrument — c'est ce qui crée des styles — et ça me semble particulièrement vrai ici. Les demos sont souvent caricaturales et/ou décourageantes (genre déroulés de presets médiocres etc.), visant un public qui n'est pas forcément celui qui saura tirer le meilleur parti des instruments.

[ Dernière édition du message le 03/10/2025 à 22:57:38 ]