< Tous les avis Hotone Audio Krush
Hotone Audio Krush
Hotone Audio Krush

Effet guitare divers de la marque Hotone Audio appartenant à la série Skyline

BRENTOT BRENTOT

« Porte clefs pédale Bit crusher  »

Publié le 01/06/20 à 23:39
J'utilise la pédale comme effet auxiliaire de ma console de mixage pour des synthé/voix/sample/boîtes à rythmes, principalement pour des compo de musiques électroniques.

Pas de place pour les piles, il faut la brancher sur sa guirlande, la pédale est solide, et est livrée avec un velcro à sa forme, et un pad à sa forme pour que vous puissiez la mettre sur un bureau ou sur un pedalboard avec velcro.

les réglages sont très corrects elle à trois types de bitcrusher, le son est du pur bitcrusher, pas le plus dur, mais très efficace pour créer un sound design d'ambiance robotique.

Pour moi elle n'a aucun défaut sonore, ni de solidité, et pour le prix auquel je l'ai trouvée neuve en Chine sur ebay (25€), si j'en retrouve une à ce prix là je saute dessus ! (j'ai vu des vendeur la vendre +80€ sur quelques boutique ebay de magasins de musique UK).
C'est un effet qui peu prendre de la valeur dans le temps même si hotone n'est pas du luxe comme marque.
Bon elle a quand même un petit "défaut", la led du bouton de réglage principal est ultra forte et éclaire un max, mais sinon passé cela tout es parfait pour ce prix.

Photos liées à cet avis

• photo