Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
kosmix
50469
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
2Posté le 28/10/2019 à 00:22:16
Pourquoi avoir classé cet appareil dans les effets pour guitare ?
Déjà ce n'est pas un effet mais un synthétiseur de type drone/noisebox et ensuite comme l'atteste la vidéo il n'a rien à voir avec le monde de la guitare.
Citation :
Attention, la Double Gate Drone Synthetizer MKIV n’est pas une pédale pour guitare. Elle ne dispose pas d’entrée. On trouve sur la pédale, (...)
Bah déjà ce n'est pas une pédale tout court (aucun switch) et ensuite si, elle dispose d'une entrée, pour la synchro.
Bon la news est sympa mais attention a être plus précis quand on annonce quelque chose.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 28/10/2019 à 00:25:53 ]
NorthBrother
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 28/10/2019 à 15:26:28
j'arrive pas a comprendre ce genre de boiboite. c'est pour qui et pourquoi?
0
kosmix
50469
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
4Posté le 29/10/2019 à 00:33:29
Pour les amateurs de sons typés drones, noise, siren etc. Pour de l'indus, de l'atmos ou je ne sais quoi encore, en général avec des effets genre une bonne grosse réverbe ça donne des choses bien dark. J'en ai fabriqué quelques unes et on peut vraiment s'amuser à faire des ambiances sonores.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 29/10/2019 à 00:33:47 ]
rockaboule
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
5Posté le 30/10/2019 à 13:31:17
chelou le truc ... mais c'est un peu l'idée, non ?
Kosmix, si tu as des liens pour voir ce que l'on peut faire avec ce genre de drone-noise-box, ne te prives pas ! car le résultat de mes recherches n'est pas probant.
0
que le rock soit avec toi jeune skywalker
[ Dernière édition du message le 30/10/2019 à 13:47:11 ]
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 30/10/2019 à 15:52:34
Cherche les vidéo du lyra8. On n’est pas dans le même budget mais ça donne une idée.
0
Emordnilap
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 10/11/2019 à 17:15:01
Elle a l'air sympa cette petite machine à drone. Dommage qu'elle ne soit pas vendue en Europe...
J'hésitais à acheter un Monotron Delay pour ajouter des sons d'ambiance, mais cette machine, bien que différente, a l'air plus intéressante.