Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
impressionnant ! la latence à l'air faible mais effectivement à vérifier , sinon ça sonne et peut faire autre chose que pouet pouet comme chez certains concurrents bref à ce prix c'est à suivre !
0
Pierresilex
pHAcide
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
5Posté le 05/09/2018 à 11:16:41
Je trouve le son très bon sur les vidéos Faudrait comparer avec un vrai synthé.
0
BobArctorDeParis
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
6Posté le 05/09/2018 à 11:28:35
Stylé ! A voir pour la latence ouais !
Edit: 359€ par contre les pédales Meris en France... ça commence à faire chaud.
Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast
[ Dernière édition du message le 05/09/2018 à 11:38:18 ]
Rgxpod
813
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 05/09/2018 à 11:31:45
FLAGGG !!!!
le son est magnifique mais aussi très varié et inspirant ! mais brrr la notice me fait froid dans le dos, Pour exploiter la bête il faudra toujours l'avoir à cote de la pédale et en sus de la patience pour bien maîtriser l'adjonction Expression pédale midi .
c'est cool de voir qu'il donne des résultats aussi bon autre que sur une guitare... sur le coup j’écoute les autres démos sur le site MERIS
0
[ Dernière édition du message le 05/09/2018 à 11:32:45 ]
updownleftright
1001
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
8Posté le 05/09/2018 à 13:21:43
Citation de Rgxpod :
c'est cool de voir qu'il donne des résultats aussi bon autre que sur une guitare... sur le coup j’écoute les autres démos sur le site MERIS
x
Hors sujet :
Il y en a une qui m'a bien fait rire: c'est l'arpège de la chaîne youtube Knobs, qui je sens vont nous sortir encore une fois une magnifique vidéo donnant envie d'acheter la pédale direct