Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Meris s'attaque au synthétiseur pour guitare

• 52 réponses
  • 25 participants
  • 8 023 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Meris s'attaque au synthétiseur pour guitare
Meris Enzo
La marque récemment fondée par le créateur de Strymon étend encore son catalogue avec la pédale Enzo.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Reste plus qu'à voir si la latence est meilleure que celle des pédales de chez Electro Harmonix
3
FLAG
4
impressionnant ! la latence à l'air faible mais effectivement à vérifier , sinon ça sonne et peut faire autre chose que pouet pouet comme chez certains concurrents bref à ce prix c'est à suivre !
Pierresilex
5
Je trouve le son très bon sur les vidéos :bravo: Faudrait comparer avec un vrai synthé.
6
Stylé ! A voir pour la latence ouais !

Edit: 359€ par contre les pédales Meris en France... ça commence à faire chaud.

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

[ Dernière édition du message le 05/09/2018 à 11:38:18 ]

7

FLAGGG !!!!
le son est magnifique mais aussi très varié et inspirant ! mais brrr la notice me fait froid dans le dos, Pour exploiter la bête il faudra toujours l'avoir à cote de la pédale et en sus de la patience pour bien maîtriser l'adjonction Expression pédale midi .

c'est cool de voir qu'il donne des résultats aussi bon autre que sur une guitare... sur le coup j’écoute les autres démos sur le site MERIS

[ Dernière édition du message le 05/09/2018 à 11:32:45 ]

8
Citation de Rgxpod :
c'est cool de voir qu'il donne des résultats aussi bon autre que sur une guitare... sur le coup j’écoute les autres démos sur le site MERIS

x
Hors sujet :
Il y en a une qui m'a bien fait rire: c'est l'arpège de la chaîne youtube Knobs, qui je sens vont nous sortir encore une fois une magnifique vidéo donnant envie d'acheter la pédale direct
9
Même si le prix MERIS un peu le poil,je crois que je vais craquer quand elle arrive en France....
10
Citation de Factorie :
Même si le prix MERIS un peu le poil,je crois que je vais craquer quand elle arrive en France....

icon_facepalm.gif:bravo:

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast