Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/11/2024 à 00:37:16Synchroniser pedale meris avec le daw
Bonjour j’imagine que le sujet a dejà été abordé mais je n’arrive pas à synchroniser mes 2 pedales meris (ottobit jr et polymoon) malgré le convertisseur I/O midi to trs. J’envoie bien un midi clock ça c’est facile mais quelque chose doit m’échapper ds le maniel car malgré mettre le set up de la pedal en midi (potard à fond à droite) puis en mode midi thru comme indiqué ds la vidéo meris (le choix seulement entre midi thru et midi out et ils disent bien qu’il faut mettre midi thru pourvle dire d’être controlé par le DAW (moi c’est cubase 6.5)… mais ça ne marche pas, pourtant c’est faisable vu que quelqu’un m’a montré comment faire mais quelque chose m’échappe concernant le set up de la pedale… ça me rend fou! Please help