Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Meris Ottobit X

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Ottobit X ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Meris présente l'Ottobit X

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 209 vues
  • 9 followers
Commentaires sur la news : Meris présente l'Ottobit X
363391.png
L'Ottobit X de Meris est une pédale qui reprend les caractéristiques de l'Ottobit mais dans un format pédale stéréo.


Lire la news


Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Exit le séquenceur

▶️ Youtube | ? Mastodon

Les MercuryX et LVX sont tellement incroyables, je suis chaud pour la Ottobit X :bave:

RdjpR

Citation de updownleftright (voir le message) :
Exit le séquenceur


C'est ce que j'ai pensé également, apparemment il y en a un mais ça a l'air encore plus rustique que sur l'originale...
au vu du prix, au moins, pas de regrets! xD
Citation de Andybt (voir le message) :
Citation de updownleftright (voir le message) :
Exit le séquenceur


C'est ce que j'ai pensé également, apparemment il y en a un mais ça a l'air encore plus rustique que sur l'originale...
au vu du prix, au moins, pas de regrets! xD

C'est pas trop mal en fait, j'avoue que c'est la fonctionnalité que j'ai finalement le moins utilisé sur cet Ottobit

▶️ Youtube | ? Mastodon

x
Hors sujet :
Grâce à l'Ottobit(TM), finie la corvée du soir !
Ottobit(TM) ne fatigue ja-mais !

Ottobit(TM) : votre remplaçant idéal ! :bravo:

:volatil: Désolé, pardon, parti, n'existe plus... ====>>> :facepalm:

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

Citation de updownleftright (voir le message) :
Citation de Andybt (voir le message) :
Citation de updownleftright (voir le message) :
Exit le séquenceur


C'est ce que j'ai pensé également, apparemment il y en a un mais ça a l'air encore plus rustique que sur l'originale...
au vu du prix, au moins, pas de regrets! xD

C'est pas trop mal en fait, j'avoue que c'est la fonctionnalité que j'ai finalement le moins utilisé sur cet Ottobit


Ben déjà 6 pas max c'est un peu ni fait ni à faire je trouve...
malgré tout avec l'éditeur j'avais programmé 2-3 trucs et je trouvais ça sympa, à mon avis c'est dommage que la fonctionnalité ne soit pas plus aboutie.