C'est impressionnant à quelle vitesse va le rétro-engineering industriel de nos jours !
Probablement pas de la même qualité que la série d'EHX mais pour une utilisation ponctuelle ça peut sûrement le faire.
Les B9 & C9 ont l'air vraiment mieux (moins cheezy) mais une concurrente à 69€ (!), pour l'usage que la majorité va en faire (occasionnel), ça va faire mal !
J'ai eu un octaver de chez eux (clone de POG apparemment avec octave up ET octave down, très séduisant sur le papier) que j'ai pris pour son prix et je l'ai revendu direct. Très déçu par le tracking, j'ai jamais réussi à m'en servir proprement (ça vient ptetre de mon matos).
Du coup, même si je suis pas convaincu par ces resucées de grands classiques, j'aimerai quand même tester celui ci !
autant les C9 et B9 ne m'intéressaient pas, autant celle ci me tente vu son prix et sa taille.
ce n'est pas le son d'orgue que je recherche mais les bidouillages sonores que je pourrai faire en l'associant avec des delay et autres pédales d'effets, ça peu être marrant !
J'ai eu l'occasion d'utiliser ces pédales (entre autres trélicopter, il me semble, un tremolo et la hustle drive) c'est très correct. Je parle du rapport qualité prix.
Tant que je n'aurai pas testé...