Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, mais les avis d'utilisateurs ne sont pas vraiment positifs... Je dirai même que cela fait peur!
0
Supper's ready!
petit professeur
4122
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
7Posté le 17/12/2013 à 18:14:39
Moi j'en ai une (la berhinger)dans un coin, pour des effets spéciaux de violoning ça va, après c'est un peu gadget et difficile à régler, de mémoire. Tiens, je vais la ressortir !!
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
benderleben
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 01/02/2014 à 11:08:09
bonjour, j'ai la malekko AD et j'en suis pas trés heureux car elle coupe le sustain lorsqu'elle est enclenchée et en effet le swell n'est pas un effet aisé à régler selon le son recherché.
je ne vois aucune démo nul part de la slow engine.... que les "salauds" qui en possèdent une en poste !!! je suis curieux de voir si la note perdure... car enlever l'attaque ok mais pourquoi ne pas laissé durer ce qui suit ??! donc SVP une démo ou une description à tout les détenteur de la slow engine (savoir si je revend la malekko ou pas...)
merci!
0
tierry
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 24/06/2014 à 09:52:14
j ai la malekko aussi et aucun probleme de sustain ou autre. Cette pedale fonctionne bien et respecte le son de l'instrument(guitare ou basse) en position off ou on.