Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
OMB Guitars OMB Upgrade Kit
Déposer un avis

Argus du OMB Guitars OMB Upgrade Kit

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter OMB Upgrade Kit ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

aide demandée aide au montage sur Lyon

• 29 réponses
  • 3 participants
  • 817 vues
  • 3 followers
aide au montage sur Lyon
Salut, je suis à la recherche d'un compagon de montage. J'ai fais les soudures, ça m'a pris beaucoup de temps. Je m'arrache les cheveux avec ce truc censé être simple à monter. Résultat, ma guitare est inutilisable les soudures sont un peu grosses et la connexion bluetooth ne se fait pas. J'avais commencé à bosser dessus avec un luthier qui a quitté la région et j'en ai marre d'y passer tout ce temps :((( Pour quelqu'un d'un peu manuel je pense que ça peut aller vite de trouver d'où vient le problème.
Voilou, bon c'est un peu une bouteille à la mer mon message, mais si quelqu'un s'y connait un peu ce serait vraiment cool de m'aider :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
Pointe pas facile a utiliser.
J'utilise un pointe plutôt plate a presque 2 mm de large. je peux aller a 850 degrés.
À moins de 650 ça ne fonctionne pas. Je travaille plus souvent au maximum
  • J’aime
1 réaction
Salut merci messieurs pour vos conseils. J'ai peut-être trouvé quelqu'un pour me reprendre les soudures ce qui simplifierait l'affaire (et m'évite de me reequiper !)
Je vous tiens au courant. Merci pour votre aide !
Bonjour messieurs on m'a repris les soudures ce qui simplifie mon problème. C'est testé et tout est OK sauf que ça ne fonctionne toujours pas. Il y a un contacteur sous le chevalet avec des rondelles de cuivre qui se sont rompues au montage des cordes. J'ai réussi à me faire renvoyer la pièce. Je vais la changer et poster des photos ça aidera peut-être quelqu'un....
Bon ben ça avance, ça va finir par être bon. :)
  • J’aime
1 réaction
Je croise les doigts ce serait top !!!:lol: