Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
OMB Guitars OMB Upgrade Kit
Photos
1/12
OMB Guitars OMB Upgrade Kit

Effet guitare divers de la marque OMB Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis

aide au montage sur Lyon

• 29 réponses
  • 3 participants
  • 609 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion aide au montage sur Lyon
Salut, je suis à la recherche d'un compagon de montage. J'ai fais les soudures, ça m'a pris beaucoup de temps. Je m'arrache les cheveux avec ce truc censé être simple à monter. Résultat, ma guitare est inutilisable les soudures sont un peu grosses et la connexion bluetooth ne se fait pas. J'avais commencé à bosser dessus avec un luthier qui a quitté la région et j'en ai marre d'y passer tout ce temps :((( Pour quelqu'un d'un peu manuel je pense que ça peut aller vite de trouver d'où vient le problème.
Voilou, bon c'est un peu une bouteille à la mer mon message, mais si quelqu'un s'y connait un peu ce serait vraiment cool de m'aider :bravo:
2
L'erreur que commette beaucoup de personne est d'apprendre a souder en montant un kit.
Le résultat est souvent catastrophique en brulant des composants, au mieux ça donne un appareil intermittent.

Si tu donnais plus d'information sur ce kit, les plans , des photos. Des membres habiles en soudure et qui ne connaissent pas cet appareil pourraient passer tout droit à ton message en n'en sachant si peu.
3
OK je m'explique alors. C'est un kickstarter et le but est de faire des accompagnements quand on joue (style band in a box) et éventuellement transformer le son de la guitare comme une guitare midi.
En effet la difficulté est grande quand on a pas l'habitude. Il faut souder chaque frette à une bande de cuivre4259708.jpg
4
Ensuite une bande en cuivre autocollante fait le prolongement 4259711.jpg
5
Et voilà comment ça se termine 4259717.jpg
6
Puis on connecte à l'application et pour moi ça marche pas !
7
Voici la vidéo d'installation pour les curieux
8
Bonjour à vous,

:8O: j'avais jamais vu ce produit.

Quand tu dis ça ne marche pas, c'est de la connexion à l'app que tu parle ? Ou de la calibration ?
9
"J'ai fais les soudures, ça m'a pris beaucoup de temps. Je m'arrache les cheveux avec ce truc censé être simple à monter."

De quels soudures s'agit il ? Où sont elles ces soudures.........?
10
Bonsoir merci de m'avoir lu. Alors c'est la calibration qui ne fonctionne pas.
Pour les soudures, chaque frette est soudée en haut et en bas à la bande cuivrée. On voit les boules d'étain sur la première photo