< Tous les avis Snarling Dogs very tone dog
Snarling Dogs very tone dog
BlackMaple BlackMaple
Publié le 29/07/08 à 17:04
1 controle de volume.
(c'est un compensateur c'est a dire qu'a zéro, c'est en fait le niveau de votre ampli si on le monte on ajoute. On peut pas baisser le son quoi!)

1 switch. Pour passer du mode 1 à 2

1 roto-contacteur de A à E et une position bypass,qui est aussi un booster grace au contrôle de volume qui, sur cette position, donne du mordant au signal.

Pour dompter ce gros chien c'est perturbant, il faut du temps pour prendre cette pédale en main. Elle change radicalement le son de la guitare et demande (pas nécessairement mais pour un meilleur rendement) une réadaptation de l'equalisation. Il faut donc retravailler le son en conséquence et les résultats peuvent être impresionnants!

Sinon c'est des potard, c'est super simple!

La, on aime ou pas. Moi j'aime pas.

Sur la clair MAMAMIA ! c'est trop marrant d'avoir le son twang d'une telecaster avec une Sg et c'est franchement bluffant! ( Allez jeter un oeil sur le site de snarling dog pour la liste des son possible).
Au de la de la surprise ce n'est pas tres utile comme effet. Il faut vraiment trouver son utilité peut etre que pour vous...

Sur de l'overdrive par contre c'est pas mal du tout. Les adeptes du rock, rock'n'roll, du rockabilly du blues bien gras vont se régaler! On passe d'un son très léger et claquent a un gros son bien gras pour le blues américain.

En grosse saturation c'est inutile.

Mes préférés sont : Demi caisse, twang, blues et wild dog.

Il faut avoir la bidouille facile ça demande de retoucher et retoucher les réglages au début, après on les retiens on a ses préférences, mais les sons son presque tous réalistes, et c'est assez marrant pour passe de style en style!

Au dela de ca, une utilité toute relative... c'est selon chacun la...