Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/04/2021 à 04:20:43A quoi sert le prise mini usb sur la mimiq ? lien pour mise à jour firmware ?
Bonjour;
J'ai cette pédale depuis un moment et j'ai cherché sur le site TC Electronic et n'ai pas trouvé !!!
Quelqu'un ici pourrait me dire à quoi sert cette prise mini usb ?
J'imagine que la possibilité de mettre le firmware à jour a été prévu et je serais pas surpris que cette prise soit prévue a cet effet mais rien ne me confirme ce fait !
De plus, si mise à jour il y a eu, qu'en est il des améliorations ainsi acquises et ont elles été nombreuses depuis sa sortie ?
Enfin, quelqu'un a t'il un lien pour la mise à jour de ce firmware ?
merci d'avoir pris le temps de me lire et d'autant plus pour vos réponses...
Bonjour chez vous.
musicalement.
http://sites.google.com/site/yannickmetzger/home
Jayce8
1276
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 19/04/2021 à 08:03:57
Bonjour,
Oui,cette prise sert à faire la mise à jour du firmware.
Il n'y a eu que deux mises à jour.
Les deux firmwares existants sont sur cette page dans l'onglet "product library " https://www.tcelectronic.com/product.html?modelCode=P0DDH
Pour la différence entre les firmwares :
1.1.00:
What’s new?
- default settings have been retuned to minimize possible combfilter artefacts when used in mono
with 2 or 3 voice mode
1.2.00 :
Pas encore trouvé sur le net et je 'e me souviens plus...
.................................................................
Pour la procédure de mise à jour,c'est page 7 du manuel (qui est dans l'onglet documentation).
0
yannmet
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 19/04/2021 à 08:45:39
Merci à vous pour cettte réponse si rapide, je vais aller voir tout ça donc !