Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
TC Electronic Vacuum Compact Kill
Déposer un avis

Argus du TC Electronic Vacuum Compact Kill

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Vacuum Compact Kill ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news TC Electronic dévoile une pédale Kill Switch

• 21 réponses
  • 14 participants
  • 3 124 vues
  • 12 followers
TC Electronic dévoile une pédale Kill Switch
Rachat ou pas, la marque danoise continue de proposer au grand public des pédales d'effets originales !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Premier avril en avance ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Haha, qui sait ? ;)
Vacuum = vide ... boite vide ou pédale pour *cervelle vide* :8O:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

:bravo: mais elle n'a pas d'USB pour les tones prints, du coup ça perd de son intérêt :-D
  • J’aime
5 réactions
Citation :
mais elle n'a pas d'USB pour les tones prints, du coup ça perd de son intérêt

J'adore... ;-))
Bon, mais que de verbiage pour une chose aussi simplette. Et le danois semble ignorer le Killswitch / Chillswitch de EHX qui fait la même chose, tout en offrant des options de routing supplémentaires fort intéressantes.
Citation :
mais elle n'a pas d'USB pour les tones prints, du coup ça perd de son intérêt

J'adore... ;-))
Poisson d'Avril, c'est possible. Car tant de verbiage pour une chose aussi simplette!
De plus, notre dänøis national feint d'ignorer le Killswitch / Chillswitch de EHX qui fait la même chose, tout en offrant des options de routing supplémentaires fort intéressantes.
Drolesque :-D tout le monde va ENFIn pouvoir VRAIMENT parler pendant le solo de basse !
  • J’aime
1 réaction
Excellent :lol:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

J'aime bien la demo sur soundcloud

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

Citation de : petit professeur

J'aime bien la demo sur soundcloud

Une reprise de John Cage, j'aime bien le clin d'oeil !

The Old Dead Tree / Nuit Carmin

Poisson !
Pour le prix, autant qu'un bon poisson bien frais ! Je n'arrive pas à croire qu'Audiofanzine soit tombé dans le panneau. ..

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

"Advanced signal disrupting algorithm" énorme !!!
  • J’aime
1 réaction
Sympa aussi les artistes qui utilisent cette pédale, d'après TC :mdr:
https://www.tcelectronic.com/april-f-hurst/

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

D'ailleurs quelqu'un a compris la référence de Jen Erik McRasmussen ? https://www.tcelectronic.com/jen-erik-mcrasmussen/

Mon groupe Montoya

Ça sent le poisson. Mais si ça permet de couper la chique aux gratteur trop bavards hauts en volume, on ne s'en plaindra pas;)

Christian

Citation de kikaldo :
Ça sent le poisson. Mais si ça permet de couper la chique aux gratteur trop bavards hauts en volume, on ne s'en plaindra pas;)

Et oh :mdr: ça marche peut-être sur les claviers, mais ils sont moins créatifs icon_facepalm.gif
Pis y a la pédale de volume qui peut faire pareil sur les orgues et synthés. Pour le piano il suffit de boucher les oreilles :diable:
De toute façon un killswitch au pied ca n'aurait pas grand intérêt, trop lent ! Le meilleur système que je connaisse est celui des yamaha rgx 420, un interrupteur permettant de mettre tout à fond, micro aigu et tonalité, ce qui permet soit d'avoir 2 sons, un rythmique et un lead, soit de mettre le son "normal" à zéro et de faire killswitch.
Sinon énorme boulot, vidéo plus vraie que nature et commentaires hilarants, vraiment du bon boulot !!!
Citation :
De toute façon un killswitch au pied ca n'aurait pas grand intérêt, trop lent !

Bah, j'en ai un et c'est top.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

En tout cas elle doit être top. Je me suis fais une alerte petite annonce dés sa sortie et rien ! Pas une occasion depuis 2017 ! Personne n'a revendue la sienne. Soudée au PB elle doit être...😁
  • J’aime
1 réaction
Citation de skippy72 :
En tout cas elle doit être top. Je me suis fais une alerte petite annonce dés sa sortie et rien ! Pas une occasion depuis 2017 ! Personne n'a revendue la sienne. Soudée au PB elle doit être...😁

Je crois que la pédale tue les gens qui veulent la revendre, la nuit dans leur sommeil... D'où son nom :mrg:

Mon groupe Montoya