ByBuzzTechnologies FetAmp

l'attaque du clone

ByBuzzTechnologies FetAmpPublié le 18/06/11 à 20:23
    1 photo
    salut
    ca fait a peu pres 3 semaines/1 mois que j'ai la fetamp de bybuzz tech et franchement cette pédale est magique , j'ai attendu presque un an avant de me decider a l'acheter , quel bétise .... deja elle est classe , vernis , finition excellente , le montage des composants est excellent egalement , tout est bien penser , meme pour la pile qui a un petit support en mousse , bref la classe
    les controles sont simples et les meme que la pédale original (Boss FA/1)
    trebble - bass - volume et mini switch (flat-low cut)

salut
    les controles sont simples et les meme que la pédale original (Boss FA/1)
    trebble - bass - volume et mini switch (flat-low cut)

la mienne est tout le temps en flat , je suppose qu'edge la positionne de meme car le low cut est surtout la pour une utilisation avec une guitare acoustique (ca peut servir)...de meme que par rapport a l'original ce super clone a l'avantage de disposer d'un switch de mise en service truebypass et de la possibiliter de l'alimenter par alim externe (je n'ai pas encore tester cette option) la pile etant fournis j'ai decider de m'en servir .

niveau son c'est carrement super et pas facile a décrire sur le papier , les controles de trebble et de bass sont tres efficace et font ce qu'on leurs demande , pour le volume ca envoie beaucoups de decibels en plus , rajoute de la saveur au son tout en restant brillant , passer un cap , 13/14 sur mon ampli le son se met a croustiller et la c'est grand
    voila donc je kiff cette pédale et la conseil a tout fan de the edge , on est quelques un a l'avoir et je n'est entendu que du bon , elle est plus facile a se procurer que l'original et jusqu'a 10 fois moins cher pour la meme chose .
    bravo au concepteur