Belle pédale land
- 3 447 réponses
- 158 participants
- 444 481 vues
- 177 followers

jeanseb85

http://jeanlebarbare.free.fr/Divers/BPL%20IBANEZ-2.JPG
Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.
gratte grattounette.....

Anonyme

OMG !! l'usine à gaz !!
Ceci dit, je demande à entendre des samples... plus versatile comme fuzz, tu meures.

za-goAt

pour les deux dernières
La musique adoucit les meurtres...

jeanseb85

La fuzzlab Je m'en servirai peut-être pour recharger la batterie de ma bagnole cet hiver, le froid tout çà
Les udaloff excellent, surtout celle avec les rouges à lèvres
gratte grattounette.....

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

"Instable, qui change facilement d'opinion.","Instable, qui change facilement d'opinion.","Instable, qui change facilement d'opinion.","Instable, qui change facilement d'opinion.","Instable, qui change facilement d'opinion."...
etc
(euh, 500 fois, je vais avoir des problèmes avec les modos et ceux inscrits au sujet ).
Allez, je recommence: plus POLYVALENTE comme fuzz, tu meures !!
(en même temps, vu la bestiole, je me demande si versatile ne pourrait pas s'y appliquer ? "instable", surement... "qui change facilement d'opinion", dans un sens, aussi... surtout pour l'utilisateur de cet engin: "j'aime bien ce son, et celui là aussi... ah tiens, celui là est cool aussi... et puis ce réglage là... et puis... AAAAARGH !!! " )

Gratt'oche

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Gratt'oche

Jam Pedals:
http://www.guitarshop-zs.com/images/rooster1.jpg
http://www.guitarshop-zs.com/images/ripple8.jpg

Gratt'oche

Je connaissais (comme beaucoup ici) la "dirty little secret", déjà postée ici mais surtout de réputation, et je viens de m'apercevoir que Catalinbread est une marque
En tout cas je découvre leur gamme, je savais pas qu'il y en avait une telle variété et qu'autant d'efforts étaient faits sur le design que pour la DLS...
Petite sélection:
http://www.matguitars.com/imagenes/teaser_stallion_distortion_feedbacker_oscilator-6128.jpg

Anonyme

J' ai un des premiers Catalinbread Chili Picoso. Il est moche, mais terrible comme boost !!

No Øne

Les catalinbread sont archi belles pour la plupart
S*ck my duck !

Anonyme

A l' époque, non !

Gratt'oche

Oui Rasko, j'en ai aussi vu des moches.
En tout cas, j'en ai profiter pour chercher des extraits, y'a pas à chier, c'est une bonne petite marque je trouve.

cortmgm

check "gearmandude" sur youtube
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

cortmgm

et "burgerman666"
plein de pédales testées

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

Miam miam !
C'est du DIY ou bien il y a un fabriquant pour cette ch'tite reverb ?

Polaroil

la frontière est parfois mince entre DIY et Boutique
je te laisse googler ce Reverberator, je ne me souviens pas
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

Trouvée : Dr Scientist Reverberator (quelques démos sympas sur YouTube)... par contre ca coûte assez cher cette bestiole !

cortmgm

la Mire sous cette forme, ça existait ailleurs qu'en France?

pulvonium

Je crois que oui.

Alchemy

Les Cornish elles sont toutes moches, pourtant le coloris "boitier d'électronique embarquée sur Mirage 2000" et les stickers Stencil militaires, je trouve ça terrible.
Bon en même temps je ne suis pas très objectif
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Anonyme

Hop, ma petite dernière:
Fuzz Face Si clone de Swaptronics (avec transistors BC-108), la meilleure fuzz face (à mes oreilles) que j'ai pu tester. Nom di diou, quel son, quelle réponse aux coups de médiator !
(déco perso)

jeanseb85

pô mal
gratte grattounette.....

Anonyme

Ouaip, j'ai fait ca sans grande prétention (décalcomanie et une petite couche de verni), j'aime le coté simple et brut quand je décore une pédale .

**naPOLEoN**

Hors sujet :
> thedams : C'est quoi tes jacks?
- < Liste des sujets
- Charte