Contest Stardust

Tous les avis sur Contest Stardust

4.2/5
  • OskikiOskiki

Contest StardustPublié le 04/11/08 à 13:40
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?

5ans.

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus?

Bonne puissance qui arrose un peu partout.
    Son poid léger

le moins?

Le bruit.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

Non

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

Asser bien bon effet pour un prix mini.

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?

Non
  • PiplettePiplette

Contest StardustPublié le 11/11/06 à 23:04
    J'ai acheté ce matériel il ya 2 ans et j'en suis satisfer pas mal niveau lumière etc... mais il fait pas mal de bruit. Je reprendrais je pense un JBsystem certes plus cher mais de meilleur qualité
  • djblackbaydjblackbay

Contest StardustPublié le 03/10/06 à 18:50
    Je l'ai acheté il y a environ 3 ans. Je trouve que c'est un super jeux de lumière. Il n'a que des avantages et un seul inconveignant: le bruit de la bête !! Le moteur qui acctione les 2 ampoules fait un bruit de tondeus à gazon, mais si on met un peu le son, le bruit est caché !!
  • chouchou22chouchou22

Contest StardustPublié le 27/03/06 à 19:59
    Produit qui répond parfaitement à ce que j'en attend... Grande surface de couverture, de belles couleurs, un effet disco indispensable pour compléter des effets DMX. Petit prix.
  • sonoman du 56sonoman du 56

Contest StardustPublié le 11/02/06 à 14:59
    Bon moi je l'utilise depuis plus d'un an et demi et pour démarrer dans les lights c'est pas mal surtout quand on voit son prix.Maintenant c'est vrai que le ventilo fait un bruit d'enfer mais la musique le cache très bien, sinon les couleurs sont en train de se barrer ce qui commence à me faire chier mais dans l'ensemble il est pas mal du tout pour bien débuter dans le milieu de la sono et des éclairages
  • Dj jéjéDj jéjé

Contest StardustPublié le 01/11/05 à 19:28
    Bien que je n'ai pas acheté ce produit, meme si toute foi, je le possède (je l'ai trouvé dans une poubelle), j'en suis assez satisfait. La particularité la plus attrayante est sa grande surface couverte, et aussi, la couleur rouge, assez claire. Le plus décevant est sont fort bruit quand la bête fonctionne et aussi que les patins et diques de contact s'usent vite.
    De toute façon, si je ne l'avait pas découvert (gratuitement ! ) je ne l'aurait pas acheté .