Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Europsonic RSP 600
Photos
1/5
Europsonic RSP 600

Sujet cablage ?

  • 27 réponses
  • 5 participants
  • 3 456 vues
  • 5 followers
1 cablage ?
alors, voila. je viens d'acheter ce joujou pour faire marcher des spots et je ne comprends pas comment on branche les spots dessus ? bon je suis novice total, j'ai des prises 2 pôles + terre classiques et derrière la régie il y a des prises avec deux trous qui ne correspondent pas avec mes fiches.
merci pour votre aide.
2
Bonjour,
Fais une photo de la façade arrière de ta console, j'ai regardé vite fais sur le net mais rien trouvé.
Le problème vient certainement d'une chose toute simple, incompatibilité schucko (allemand) et français. Quand tu dis "ne correspondent pas avec mes fiches.", c'est qu'elle n'entrent pas oui, mais dans quel sens? Décris nous les fiches en question ;)
3
eh merci, therastaduck.
alors, j'ai des prises 2 pôles + terre qui sont reliées à des spots halogènes donc, des prises normales et sur la console c'est des prises sans la terre qui ont l'air plus petites voila, je vais essayer de faire une photo.
4
Comme sur cette photo? http://hamaelectricite.blogspot.com/2011/06/franelec-triplite-2-prises-terre-et-1.html

C'est possible ça sur un chenillard?
5
alors, ça c'est la prise que je veux brancher dessus mais c'est trop gros. j'ai fais une photo mais j'arrive pas à la mettre ici, ça va venir...
6
bon, j'arrive pas à faire marcher le lien alors je le recopie ici
http://albums.photoonweb.com/l/laveyronais/r_gie_lumi_re/
j'espère que ça va marcher...
7
Ufff ...:oo:

Tu as une fiche avec terre sur l'alimentation générale :???:
8
oui
9
Bon ... c'est toujours ça :-p

Je pense que les fiches qui doivent "passer" sont de ce type :

1959747.jpg

Mais pour avoir ce genre d'entrées sur la console, elle doit être bien "rustique" ...
10
je me suis dis aussi que ce genre de fiches devaient aller dessus mais ça me parait incroyable qu'il n'y ai pas de terre ! c'est super dangereux et je pense interdit même.
pourtant on trouve encore dans le commerce cette régie.