LiveNous sommes en train de tester en live Kontakt 7 de Native Instruments !

Ibiza Light LAS-S130RG-MULTI

Tous les avis sur Ibiza Light LAS-S130RG-MULTI

( 2.5/5 sur 2 avis )
  • AristyAristy

Pas mal

Ibiza Light LAS-S130RG-MULTIPublié le 13/06/16 à 14:17
    Ce laser de nuage de point fait sont boulot quand il le faut.
    Ibiza Light a encore une fois un assez bon produit a petit prix avec le LAS-S130RG-MULTI et je le recommande même s'il a un petit point faible : la corroi qui sert a faire bouger les points, elle ce casse facilement.
    Ce laser est assez bon mais... c'est Ibiza Light...
  • William Krayx PslWilliam Krayx Psl

A évitez !

Ibiza Light LAS-S130RG-MULTIPublié le 08/04/15 à 10:54
    Etant Dj Discomobile, j'ai utiliser ce produit pendant 1 année. 1 année, pour deux de ces produits, en effet j'en ai acheter deux et ces deux produits m'ont fais chacun respectivement 1 année plus ou moins avant de se retrouver en panne. Pour l'un, les points verts ne s'affiche plus, et pour l'autre, c'est la rotation des points qui s'est subitement arrêter pour ne jamais repartir.
    -- Fiabilité 0 !

Pour le reste, laser intéressant comme lumière d'ambiance le temps d'un repas ou autres ...
    Des réglages très limités mais pas besoin d'en avoir plus pour son utilisation !

-- Fiabilité 0 !

Pour conclure, passez votre chemin, ce laser est intéressant mais seulement quand il fonctionne, pour moi leur durée de vie est d'une année maximum, certes il n'est pas chère mais autant passez chez le concurrent pour quelques euros de plus et avoir un produit fiable !!