Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/04/2006 à 23:22:17[urgent] mon miroir bloquer
Coucou a tous voila je m'explique
mon miroir de mon peinguin se bloque et ne veut plus bouger meme avec les bass a fond je l'ai demonte regarde partout mais sa fait tjs pareil si quelqu'un pourrai m'aider ca serai sympa car j'ai une soiree demain merci
@+++
DJ Xav in de mix
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 29/04/2006 à 06:44:14
Il est tout le temps bloquer ou il marche un peux puis se block ? Tu as vérifié les connections électrique ?
0
le-sedanais
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 29/04/2006 à 09:54:36
Salut djem il tourne un peu mais pas au rthyme de la musique et se il bloque et ne veut plus bouger
oui j'ai tout verifie
0
DJ Xav in de mix
Anonyme
789
4Posté le 29/04/2006 à 10:33:41
As-tu un voltmètre?
Ouvre ta bestiole et essaye de mesurer ce qui part vers ton moteur. Je ne pense pas qu'il y ait des connecteurs sur ce genre d'effet (ce serait un luxe), les fils doivent être directement soudés sur la carte.
Fait gaffe quand même, t'as du 230V qui se trimbale là dedans. Si tu n'as aucune connaissance en électricité ne t'y aventure pas tout seul
Il y a 3 possibilité pour ton problème:
- Moteur défectueux.
- Cable (ou faiscaeau) carte-moteur coupé (ou faux-contact).
- Problème de la carte électronique.
0
le-sedanais
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 29/04/2006 à 10:41:28
Ok davyx merci
bon le voltmetre j'en ai pas mais je suis sur qui y'a pas de connecteur j'ai regarde oui il sont soudes dessus
lol c'est mon pere qui va s'y coller moi je connais rien
ok je vais voir et je te dirai le prob qui y'avait
merci @toute
0
DJ Xav in de mix
Anonyme
789
6Posté le 29/04/2006 à 11:01:49
Regarde d'abord si les 2 petits fils qui vont au micro ne seraient pas par hazard en court-circuit ou tout simplement cassés au niveau des soudures.
0
Tosir
1992
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 29/04/2006 à 11:30:43
Lorsque tu expose l' appareil à des basses, est-ce que le faisseau flower tourne??
0
le-sedanais
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 29/04/2006 à 20:11:25
Oui il tourne
c'est le miroir qui tourne pas
0
DJ Xav in de mix
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 29/04/2006 à 20:35:04
Vérifi l'état des fils du moteur, sinon c'est le controleur.