Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems Penguin Miroir
Photos
1/2
JB Systems Penguin Miroir

Autre effet lumineux ou laser de la marque JB Systems

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

[urgent] mon miroir bloquer

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 856 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [urgent] mon miroir bloquer
Coucou a tous voila je m'explique

mon miroir de mon peinguin se bloque et ne veut plus bouger meme avec les bass a fond je l'ai demonte regarde partout mais sa fait tjs pareil si quelqu'un pourrai m'aider ca serai sympa car j'ai une soiree demain merci

@+++
DJ Xav in de mix
2
Il est tout le temps bloquer ou il marche un peux puis se block ? Tu as vérifié les connections électrique ?
3
Salut djem il tourne un peu mais pas au rthyme de la musique et se il bloque et ne veut plus bouger

oui j'ai tout verifie
DJ Xav in de mix
4
As-tu un voltmètre?
Ouvre ta bestiole et essaye de mesurer ce qui part vers ton moteur. Je ne pense pas qu'il y ait des connecteurs sur ce genre d'effet (ce serait un luxe), les fils doivent être directement soudés sur la carte.

:!: Fait gaffe quand même, t'as du 230V qui se trimbale là dedans. Si tu n'as aucune connaissance en électricité ne t'y aventure pas tout seul :!:

Il y a 3 possibilité pour ton problème:
- Moteur défectueux.
- Cable (ou faiscaeau) carte-moteur coupé (ou faux-contact).
- Problème de la carte électronique.
5
Ok davyx merci

bon le voltmetre j'en ai pas mais je suis sur qui y'a pas de connecteur j'ai regarde oui il sont soudes dessus

lol c'est mon pere qui va s'y coller moi je connais rien

ok je vais voir et je te dirai le prob qui y'avait

merci @toute
DJ Xav in de mix
6
Regarde d'abord si les 2 petits fils qui vont au micro ne seraient pas par hazard en court-circuit ou tout simplement cassés au niveau des soudures.
7
Lorsque tu expose l' appareil à des basses, est-ce que le faisseau flower tourne??
8
Oui il tourne

c'est le miroir qui tourne pas
DJ Xav in de mix
9
Vérifi l'état des fils du moteur, sinon c'est le controleur.