Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems Smart Moon System
Photos
1/1
JB Systems Smart Moon System

Sujet Modifier un smart moon halogene en un smart moon LED

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 932 vues
  • 1 follower
1 Modifier un smart moon halogene en un smart moon LED
Bonjour à tous,

Enfin une question sur laquelle je n'ai pas trouvé de réponse :mdr::mdr::mdr:

Force est de constater que les jeux de lumière à LED sont là ... cela dit, ça me fait un peu mal au coeur de me séparer de certains de mes bons vieux jeux de lumières à lampe (acquis à l'époque après de longues privations généralement gastronomique) ... et ceux, même quand les ampoules sont a remplacer (trop) souvent à mon gout, je me suis donc demandé si certains d'entre vous (grand malade que vous êtes : je ne citerais personne*) avez déjà remplacer des ampoules classiques par une ampoule à LED dans un jeu de lumière "standard":idee: (quoi que ce standard se meurt).

AVERTISSEMENT :fleche: je suis un particulier, ces jeux de lumière sont juste destinés à ma "discothèque" personnel (dans laquelle on peut, boire, fumer, dormir etc ... sans craindre les forces de l'ordre). Cela dit vu mes dernières factures EDF, il va vraiment falloir que je trouve une solution. Car entre mon fils et ma fille qui commencent à revendiquer une légitimité à utiliser MA discothèque (dans laquelle, ils n'ont pas le droit, ni boire, ni fumer, et encore moins coucher !!! :non: tout en ayant énormément à craindre du videur : MOI ), j'ai peur que les prochaines factures soient encore pire. Il est donc également évident, que je snobe également les comités de sécurité même si je ne suis pas insensible au fait que des ados commençant à trainer dans MON espace :(((, j'ai dernièrement investis dans des élingues de sécurité pour les scanners et autres projecteurs et des extincteurs ... je ne voudrais pas que l'un des ces crétins boutonneux se fassent mal chez moi dans MON espace.:furieux:

Voila, je pense que j'ai fait le tour ... même si dans l'absolu, je préférais des réponses sérieuses, le hors sujet n'est pas banni de ce sujet :bravo:

* quand je parle de grands malades, je parle de tous les participants de ce site qui ont pour l'instant répondu à toutes mes interrogations via leurs tuto ou leurs participations dans les messages sur ce forum. Merci à vous ... et à vos compagnes qui doivent détester vous voir venir sur ce forum alors que des taches ménagères sont en attentes, embrassez les pour moi :lol:

Merci à tous et au plaisir de vous lire,:bravo:

Cordialement,

Sébastien