< Tous les avis JB Systems Storm Bird
JB Systems Storm Bird
the-dj-stef the-dj-stef
Publié le 30/01/10 à 23:51
<strong>Depuis combien de temps l'utilisez vous ?</strong> 2 semaine

<strong>Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?</strong> oui le thunderbird et d autre marque autre que Jbsystem

<strong>Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?</strong> la luminosité, les 250W tres clair, la focal pour un ajustement pour des distance un peu limite, et sa reactivité au son et le service apres vente de chez Beglec Jbsystem serieux et rapide

<strong>les moins?</strong> le poids un peu exesif mais vu le rendu de l apareil on ne sans plein pas trop et le ventilo que on entent un peu mais bon perché sur un pont on ne fait plu attention à sa, comparer au blowstar( muchroom) qui lui fait un vrai boucan avec la rotation des lampes et que on n' utiliserai pas dans un café pour une tite animation de soiré

<strong>Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?</strong>  tres bon pour un 250w avec un tres bon rendu de couleur et d' effet

<strong>Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...</strong> oui sans probleme et avec de la fumer se n est que du mieux avec les 250w.
à recommander