Ouais mais bof quoi... à la limite si t'aime bricoller, oui mais si t'achètes une bonne Diode Laser Verte, elle coutera plus chère que le gobo 48
Hors sujet : je fais de la prévention: ne vient surtout pas me demander ce que je pense des green 30, Mac 4 et compagnie: pour moi c'est caca mais tu fais ce que tu veux ;)
Bon et c'est pas tout hein il faut aussi mettre une alim correcte pour la diode: pas de surtention! surtout si tu achète une bonne diode ça ferai mal au cul de la griller...
Ok ammuses toi bien mais si je doit donner mon avis, c'est un peu gacher son argent vu que même avec une diode plus puissante, les dessins seront toujours les mêmes et les moteurs, cartes, etc, seront toujours de qualité Boost
enfaite si on te le donne tu garde la boite et tu met une diode 100mw dpss et des petit galvo 12kpps , tu achete le dac et le soft pc et ta un petit laser sympa , le minimum enfaite pour avoir un vraix laser :D ( selon moi et encore le mimimum de puissançe c'est 200mw en dessous c'est vraiment limite )