Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sono Proligthing gobo 48
Photos
1/1
Sono Proligthing gobo 48

Sono Proligthing gobo 48

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 092 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sono Proligthing gobo 48
Bonjour es ce que quelqu'un c'est la puissance de ce laser svp enfin de la diode laser
Merci
2
10mw

autant dire rien du tout :mdr:
3
Je sais qu'il n'est pas puissant mais y a moyen de changer la diode pour en mettre une plus puissante et verte????
4
Ouais mais bof quoi... à la limite si t'aime bricoller, oui mais si t'achètes une bonne Diode Laser Verte, elle coutera plus chère que le gobo 48

Hors sujet : je fais de la prévention: ne vient surtout pas me demander ce que je pense des green 30, Mac 4 et compagnie: pour moi c'est caca mais tu fais ce que tu veux ;)

5
En fait se laser on me la donner pour une bouchée de pain lol
donc c'était juste pour savoir

et oui j'aime bricoler :clin:
6
Bon et c'est pas tout hein il faut aussi mettre une alim correcte pour la diode: pas de surtention! surtout si tu achète une bonne diode ça ferai mal au cul de la griller...
7
Oui c'est sur

mais j'ai déja trouver un site pour faire la modif :bravo:

le mec a mis une diode verte de 50mw + une alim et ça marche du tonnere
8
Ok ammuses toi bien mais si je doit donner mon avis, c'est un peu gacher son argent vu que même avec une diode plus puissante, les dessins seront toujours les mêmes et les moteurs, cartes, etc, seront toujours de qualité Boost :shootme:
9
Ben de toute façon c'est du lissjou la dedans :lol:

c'est bien 5minute mais apres bof

enfaite si on te le donne tu garde la boite et tu met une diode 100mw dpss et des petit galvo 12kpps , tu achete le dac et le soft pc et ta un petit laser sympa , le minimum enfaite pour avoir un vraix laser :D ( selon moi :lol: et encore le mimimum de puissançe c'est 200mw en dessous c'est vraiment limite :( )