< Tous les avis Alto Professional Flex
Publié le 02/11/05 à 10:23
Enhancer/maximiser stereo
deux entrees xlr/jack 6.35
deux sorties xlr/jack 6.35
deux canaux independants (stereo) avec pour chaque canal un boster de bass plus un potar, un potar d'aigues, un potar permettant de choisir quelle quantite d' enhancer ou maximiser, un potar pour dire quel quantite d'effet on balance et un potar de coupe haut (high cut)
plus un regalge surround pour la stereo (je m'en sers pas)
un bypass
et le siganl passe meme si la bete est arrete
10 parcque beaucoup de reglages par rapport a d'autres marques donc on peut bien sculter son son

Manuel clair mais inutile telement la bebete est simple a regler: tu tourne les potars et ton son change!
je l'ai branche en serie apres mon multi effet
je met 10 parcequ'on ne peut pas faire plus simple

Je l'utilise avec ma guitare
preampli =&gt; multi effet =&gt; alto flex =&gt; ampli =&gt; bafle
j'ai deja du tres bon matos (engl 580) et bien ecoutez apres avoir branche ce petit rack j'ai redecouvert de la dynamique dans mon preamp (qui n'en manquait deja pas)
le son est exclellent et en plus contrairement a ce que disent certains je n'ai eu aucun probleme de soufle meme avec grosse disto de type death metal
10 parcequ' il fait exactement ce que je voullais et qu'il est tres transparent (attention comprendre ne modifie pas la grain de mon preamp, et non pas que l'on ne l'entend pas)
je l'ai entendu sur de la sono DJ en magasin et la aussi il fait du tres bon boulo

Pour 90€ neuf chez star's music a pigale ca vaut vraiment pas le coup de s'en priver sauf si on est riche et que l'on veut absolument du BBE
9 parceque le rapport qualite prix est imbatable par rapport aux concurents comme BBE (qui du reste font du tres tres bon matos) mais que la finition aurrait ete meilleure chez les autres (il n'est pas moche pour autant)