Live

Une maintenance est prévue ce mardi soir vers minuit, le site devrait être indisponible entre 10 et 20 minutes pendant que nous effectuons une mise à jour de la section petites annonces.

< Tous les avis Alto Professional Flex
Alto Professional Flex
Alto Professional Flex
cotto cotto
Publié le 07/07/08 à 16:51
Alto flex devient flex plus apparament y a que le nom qui change
sorties jack 6.35 ou xlr
alto flex plus vendeur par ses effets proposés mais ATTENTION

Config tres simple
manuel en francais

Le signal sortant se retrouve un peu métallique
le limiteur de souffle gadget (auto reduction)
bass processor bien pensé
surround processor médiocre
léger gain sur les aigus mais a utiliser avec legerte
by pass

Je l'utilise dans mon rack pour gonflé mes bass légèrement sans forcer et jouer un peu avec les aigus mais pour le reste c'est du vent
pour l'utilisation que j'en fait (voir ci dessus) ca le fait sinon gadget
99 euros chez star's music