< Tous les avis Behringer UltraVoice VX2000
Behringer UltraVoice VX2000
Behringer UltraVoice VX2000
Doyeuxyvan Doyeuxyvan
Publié le 24/01/03 à 16:42
Preampli + des tas de gadgets qui auraient du ne pas y etre pour permettre une meilleure qualite de preamplification.

Un peu originale mais comprehensible.

Affreuse, lorsque la led SIG s'allume on un entend un "pop" dans le son. Absolument pas professionnelle !
Le but principal de ce preampli est de preamplifier, mais il le fait tres mal !
Quelle erreur Behringer !!
Voila comment perdre des clients ! Je pense que ce preampli me ravirais pour le prix si il n'y avait pas ses pops. C'est trop tard Behringer ! Comme Thomson, je bannirais cette marque lors de mes prochains achats ( enfin, on verra ... ).

Le preampli du Behringer Shark DSP est aussi bien ( sans les pops ) et moins cher ! ( par contre on ne peut pas regler le niveau de sortie ).

J'utilise un micro dynamique et je dois avoir le gain de preamplification assez eleve donc ses pops s'entendent trop ! A mon avis avec un micro a condensateur on ne l'entend pas!
Mais c'est trop tard, dans le doute, achetez un simple preampli pour 150 euros et qq.
Au moins il preamplifiera bien.

Si vous n'avez pas d'oreille, jetez vous dessus, pour une utilisation home studio, c'est affreux ! Pour du live, c vrai qu'on est moins exigeant, mais un produit aussi mauvais ne devrais pas exister !