< Tous les avis dbx 563X
dbx 563X
dbx 563X
studiodhorlebaix studiodhorlebaix
Publié le 08/12/05 à 10:03
Le silencer est un super bonus. Il s'agit d'un réducteur de bruit sans encodage. Ca fonctionne trés bien sur un ampli de guitare. Le principe : Moins il y a de niveau, plus il coupe les fréquences de moins en moins hautes. Si on le conduit gentiment, sans trop lui en demander, il est absolument transparent et améliore sensiblement la source. Je le recommande.

-un "in" et un "out"...
-un curseur "more"...
-pas besoin de manuel.
n.b : le système de rack, lui n'est pas terrible.

-appareil assez transparent, trés efficace, adapté si on l'utilise avec intelligence.
-Je l'utilise sur les guitares à l'ampli bruyant.
N.B. Cet appareil n'a pas les épaules pour être placé en master. Il nettoiera des pistes individuelles avec bonheur, mais il ne faut quand même pas demander le Pérou pour ce prix.

-Je l'ai depuis 10 ans
-Il est facile et efficace
-Je ne lui connais aucun concurrent.
-Son rapport qualité/prix est excellent.
-Je l'utilise souvent. Je ne regrette donc absolument pas son achat.