< Tous les avis Drawmer MX40
Drawmer MX40
islandfish islandfish
Publié le 11/07/06 à 12:51
Quadruple (ou double stéréo)"noise gate" rackable 19'
les entrées et sorties sont en xlr

Un gate n'est jamais simple à régler il faut toujours y apporter un peut d'attention (au réglage)

J'utilise les gate essentiellement sur les tom pour les faire sonner "variété" et sur les micros cymbales des batterie. Parfois utilisé sur les chant en les reglant avec "finesse" pour ne pas générer de "click" audible l'ors de l'ouverture et la fermeture de la porte (ce qui n'est pas vraiment realisable sur les modèles d'entrée de gamme)

La gosse spécificité de ce modèle (et de ceux au dessus dans la marque DRAWMER) c'est le
"Trigger Frequency" permettant de cibler l'ouverture du "gate" selon une fréquence choisie.
très pratique pour cibler l'action du gate.
c'est le premier modèle vraiment fonctionnel et vraiment utile que j'ai pu essayé