Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Toujours une référence en 2025?

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 182 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Toujours une référence en 2025?
Bonsoir,

voilà j'en ai trouvé un d'occas par chez moi, j'ai toujours été passionné par le son Eventide.

La personne le vend 3500€, ça vaut toujours le coup à ce prix là en 2025 ?

Je ne veux pas faire un achat compulsif. :mdr:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

[ Dernière édition du message le 10/10/2025 à 19:21:30 ]

2
C’est une formidable machine toujours en production et cela reste du très haut de gamme. Reste à voir si cela vaut le prix, mais sur ce plan, il n’y a que toi qui puisse répondre.
3
Merci pour ton retour :bravo:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

4
Je te donne mon avis :
- toujours super multi fx
- 3500€ c’est deconnant pour une machine de cet age. Vraiment.
- mieux vaut chercher un H8000 superieur en tous points et que tu peux trouver pour moins cher, je pense (mais on n’en croise pas beaucoup)
5
Pour le prix je te rejoins Coyote, je ne pense pas proposer plus de 3000€ si je me décide. Oui un H8000 serait encore supérieur mais je pense que le prix aussi surtout s'il s'agit d'un H8000FW. Là il y a le fait que la personne habite à 3km de chez moi. J'ai pu donc le voir et il fonctionne parfaitement. :bave:

6
3000€ c’est deja mieux!

[ Dernière édition du message le 12/10/2025 à 21:05:55 ]

7
:bravo: