Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jaman Digitec j'arrive pas à faire une belle boucle.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 420 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jaman Digitec j'arrive pas à faire une belle boucle.
:bravo: Bonjour !
:((( J'arrive pas à faire une belle boucle qui se reboucle nikel sur le temps.
:((( je suis certainement un gros blaireau parceque j'y ai passé beaucoup ( trop ) de temps au lieu de jouer de la musique ( Si je n' avais pas mis autant sous la dedans , cette saloperie serait déjà à la poubelle ! :furieux: ). En plus j'ai le mode d'emploi mais c'est pas bien expliqué ou j'ai rien compris : Ce qui revient au même.

Bref j'ai dépensé mes sous :((( , mon temps :((( et mes nerfs :((( .
C'est un appel au secour !

Est ce vraiment possible de faire une boucle correcte avec ça? Quelqu'un as t'il déjà réussi ? Y aurait il un truc Vaudou ?
Je mets le démarrage en auto ( est ce bon ? ) faut il utiliser le métronome interne jouer ? Peut on arreter l'enregistrement en auto au bout d'un certain nombre de mesures ? :oo: Dois faire exorciser cet appareil ?

Ce forum est le dernier recour pour le Jamman :oops: Sinon un grand coup de marteau, la poubelle et hop terminé !
2
Bonjour,
Désolé je ne pourrais pas vous aider mais, je suis sur le point d'acheter ce produit (ou ce type de produit ex. BOSS RC50) et justement je me pose la question du positionnement de la boucle ou plus exactement du calage; exemple on commence de jouer en enregistrant la boucle et en faisant stop, la boucle se déclenche-t-elle automatiquement et instantanément sans latence ? si cela est le cas, le timming doit être extrèmement précis et je pense que la boucle ne résiste pas au tempo le long du morceau et se décale; ce phénomène se produit par exemple dans Cubase où pour faire une boucle réglée sur un tempo (métronome ou batterie), l'ajustement doit se faire à la milliseconde près !!!
Quelle est l'unité de mesure sur ce produit; peut-on par exemple intervenir sur une boucle pour ajuster sa durée ??

Merci.
3
Salut

:bravo: c'est exactement mon problème ! Ou je n'ai pas compris la bonne facon de faire ou il faut une précision extreme que je n'aurais jamais pour le stop enregistrement. Je me retrouve avec des boucles avec des temps en trop ou en manque.
Pour plus d'info précise si tu veux je peux t'envoyer le mode d'emploi de cette pédale. Mais je sais pas trop comment faire sur ce site pour t'envoyer un fichier pdf. Le modulateur qui lit tout ici, y sait peut être :oops:
tre
:bravo: Tchao .....Bon ben maintenant on est 2 à avoir la meme question... :(((
Ya donc personne de chez Digitech :oo: qui répondent aux interrogations de leurs clients ? :8O: :((( :furieux: je passe par toutes ces couleurs quand je pense à Digitech....