Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex DE-10
Photos
1/3
Fostex DE-10

Sujet Quelqu 'un a-t-il déjà testé le FOSTEX DE-10 ?

  • 35 réponses
  • 11 participants
  • 6 367 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelqu 'un a-t-il déjà testé le FOSTEX DE-10 ?
Bonjour,

Quelqu 'un sait-il ce que vaut le FOSTEX DE-10 ? Ce dernier se place-t-il à la hauteur d 'autres processeurs d 'effets tel que le BOSS VF-1 en terme de simulations d 'amplis, de micros, et d 'effets guitares ( surtout distortions ), et cela malgré son prix bien moins élevé ?
Merci pour vos réponses éventuelles.
Afficher le sujet de la discussion
11
Désolé.
12
Pfff ... même le vendeur connait pas son matos !!! lol !

Aller pour la route : :up: :up: :up: :up: :up:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
13
Bonjour,

Je ne veux pas sembler pessimiste, mais j 'ai l 'impression qu 'à moins d 'acheter nous-même le DE-10 en aveugle en croisant les doigts pour qu 'on n 'aie pas à le regretter, on peut toujours rêver en ce qui concerne de potentiels reseignements le concernant, d 'où qu 'ils puissent venir. Peut-être ferions-nous alors partie du club plus que fermé des personnes pouvant se compter sur les doigts d 'une main qui le possèdent et savent quelque chose sur lui dans ce pays ? A moins que personne n 'en fasse partie... Qui le prouve ?
Salutations.
14
Salut.

je viens de l'acheter, mais malheureusement je n'y connais rien. :oo: je suis bassiste, et n'ai jamais utilisé d'effet. Je joue de la guitare avec comme pedale d effet une zoom, mais je me contente des différents effets incorporés sans chercher à en faire de nouveau. J'ai essayé donc cette fostex, que j'ai acheté surtout pour la simulation d'ampli, que j'ai pas encore utilisé. Cela peut m'etre utile en studio de répétition, quand je ne veux pas amener mon propre ampli. J'ai vu un bassiste qui utilisait un système équivalent, donc j'en ai acheté une.
désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus, ou alors, pose moi des questions précises et auxquelles je suis capable de répondre !! :mdr:
la notice est en anglais ou en japonais, et je trouve qu'elle ne contient que peut d'exemple.

simipi@online.fr
15
Bonjour et merci pour ta participation à ce forum. :bravo:

J ' ai à vrai dire le projet d 'acheter le FOSTEX DE-10 dans l 'optique d 'une utilisation en home-studio, principalement pour les simulations d 'amplis de guitare, de basse, et de micros, et accessoirement pour les effets de guitare et de basse si ils se révèlent bons. Comme tu es bassiste, peut-être pourras-tu tout d 'abord me renseigner quant au réalisme des simulations d 'amplis de basse, et accessoirement quant à la qualité des effets de basse ( surtout les saturations ) quand tu auras utilisé ces derniers. J 'ai également cru comprendre que tu jouais de la guitare sur une pédale d 'effets ZOOM : Que penses-tu de la qualité des effets guitare incorporés du DE-10 ? Sont-ils meilleurs ou non que ceux de la pédale ZOOM, et plus particulièrement, permettent-ils d 'obtenir tant de jolis sons cristallins bien clairs que de grosse saturations bien lourdes? Peut-être pourrais-tu également me renseigner si possible sur le réalisme des simulations d 'amplis de guitare : que valent-elles ? Pour finir, le DE-10 possède-t-il des simulations d 'amplis de guitare acoustique ( ne serait-ce qu 'une ), et accessoirement, une simulation de guitare acoustique ? ...
Je sais que cela fait beaucoup de questions, mais réponds à ce que tu peux. Comme tu viens d 'acheter ton DE-10, prends ton temps pour bien l 'expérimenter, et n 'hésite surtout pas à le faire essayer au(x) guitariste(s) de ton groupe ( si tu le veux bien ) pour nous faire part de leur avis sur ce forum, car cela nous intéresse beaucoup. Pour ce qui est des simulations de micros et de tout le reste, si par hasard tu as également un avis, n 'hésite pas non plus, et surtout n 'hésite pas à publier un avis sur ce site quand tu connaîtras bien cet appareil.
Merci d 'avance pour ta réponse et amuse-toi bien. Salutations. :mdr:
16
Flag ! C pas cher...
17
Bonjour tout le monde ! Apparement, toujours rien de nouveau... :((
Simipi, j 'attends ta réponse :8O: ( voir mon message précédant ).
Salutations à tous. :mdr:
18
Non rien.
19
Y a quelqu 'un ?
20
Non, y a personne. :(((