Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Inter-M DIV9123
Photos
1/27
Inter-M DIV9123

Sujet Filtre actif

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 539 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Filtre actif
Je recherche des avis sur filtre actif interM div 9123, bon produit ou pas ?
2
Jettes un oeil aussi sur le DBX 223 XL :clin:
Jawa
3
Salut,

Oui c'est un bon produit et en plus je viens de me rendre compte qu'en faite c'est plus qu'un filtre 2 voies ou 3 voies comme écrit sur les Pub mais je dirai plutot un 2+1 (Low/High + SUB) ou 3+1 (LOW/MED/HIGH + SUB).
C'est con ca fait au moins 5 ou 6 ans que j'ai ce filtre et n'ayant pas lu la notice j'avais pas fait gaffe :8O: !
Sinon aucun souci de fonctionnement, les sorties LOW et HIGH et SUB sont coupées en 24 db/Oct et le passe haut de la sortie SUB est lui en 18 Db/oct.
J'ai donc testé et effectivement ça fonctionne également bien.
P.S: Il n'y qu'une sortie SUB mais c'est une somme des entrée Left/Right

C'est cool car je trouvais qu'en coupant mes caissons vers 90HZ ca faisait un peut haut pour les SAT. Avec ce mode je vais pouvoir donc reprendre un peu plus bas sur mes SAT, c'est cool.
Et moi qui me disai par besoin de lire une notice pour faire fonctionner un filtre actif ! :bravo:

Il faut quand meme trouveer un petit truc manquant à chaque appareil.. Pour celui-ci je dirai un passe haut à 50 Hz aurait été le bien venu en plus de celui à 30 (et oui c'est juste un switch de plus.
C'est chose courante sur les autres marques quand meme, celui à fait ses preuves, ce qui est gage de fiabilité depuis le temps qu'il existe.
4
Le DBX 223 XL est un 2 voies stéréo ou 3 voies mono. Tu peux par contre sortir la sommation des 2 voies en subs au cas ou tu n'utilises qu'un seul sub.
Jawa
5
Non j'en utiliserais deux,que je cherchent encore car on me dit l'un et l'autre sont bien et apres ca change donc difficile?
6
Tu n'as besoin que d'une sortie SUB sur le filtre actif. Apres c'est ton ampli que tu met en mode "PARALLEL" le signal d'entré 1 et dupliqué sur l'entrée 2 de l'ampli. ca ne pose pas de pb, sinon tu double à la sortie du filtre actif quelque soit le modele.
Sur l'Inkel tu as la sommation SUB que tu sois en 2 ou 3 voies c'est ce que j'expliquai plus haut.