Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music CP-251 Control Processor
Photos
1/120
Moog Music CP-251 Control Processor

Sujet [News] MESI et Moog offrent des CP-251

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 1 487 vues
  • 7 followers
1 [News] MESI et Moog offrent des CP-251
Moog et Mesi s'associent pour offrir un CP-251 aux acheteurs de Minimoog Voyager, Voyager Old School ou Little Phatty.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et si on achete chez playback ???
3

Citation : This offer is only available to retail consumers who purchase a Moog Music Inc. Minimoog Voyager (all models, including the Old School) or Little Phatty (all models) from a Moog Music Authorized dealer



a mon avis ca marche pas vu ce qu'ils disent.. et selon moog le seul revendeur agrée en france de moog est.. MESI..
a++
ec123

edit : je dis peut etre des bêtises ..vue que MESI est le distributeur..mais a playback par exemple comme magasin sur son site.. du coup sais pas..
4
Salut,

et bien j ai poser la question a marc de chez playback qui a demander a MESI et apparement ca marche aussi il suffit d imprimer ta facture télécharger un pdf sur le site de moog
https://www.moogmusic.com/controllers/ et de leur envoyer le tout



voila a+
5
Y'a quand même une grosse différence de tarif :
Chez Mesi, l'OLD scholl est à 2599 euros, et le CP seul coûte 379 euros.

L'old school chez playback est à 2190 euros. On comprend pourquoi Mesi offre un CP gratuitement :bravo:
Par contre, si ça marche au prix playback, c'est déjà plus intéressant ;)

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

6
Est-ce que quelqu'un a reçu son cp 251 suite a cette offre?
7
Toujours pas ! je rapelle demain ...

Minimoog => Radial JDI => Phoenix Audio DRS-Q4 => RME UC => Focal Solo 6

8
Moog a été un peu dépassé par les evenements ... Donc MESI recevra les petits vers mi-avril ... je pense qu'on pourra donc s'amuser avec que début mai !

Minimoog => Radial JDI => Phoenix Audio DRS-Q4 => RME UC => Focal Solo 6

9
Ok c'est cool merci
10
J'ai acheté mon Voyager chez THOMANN j'ai droit aussi à l'expandeur gratuit.

J'ai l'impression que c'est une rumeur ils sont pas au courant de l'info ????.
11
Hello tout le monde!

Ben moi aussi j'ai profité de la promo de Moog fin de l'année dernière. J'ai acheté un Little Phatty SE 2 Chez Orbit Music à Bruxelles. J'avais consulté Moog auparavent qui me confirmait que j'étais "éligible" pour recevoir le petit CP-251 aussi. J'ai renvoyé à Moog leur formulaire complété et la copie de la facture d'achat dans les temps.

Mais voilà on est presque à la mi-mai et toujours rien en vue.. :(((

Suis-je le seul à attendre? Ou vous attendez toujours aussi?

Merci.
Les chances uniques sur un million se réalisent toujours neuf fois sur dix.