Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Moog Music CP-251 Control Processor
(2)
Déposer un avis

Argus du Moog Music CP-251 Control Processor

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter CP-251 Control Processor ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 449,29 €

aide demandée CP 251 et MOOG MINITAUR, des exemple de cablage ?

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 492 vues
  • 3 followers
CP 251 et MOOG MINITAUR, des exemple de cablage ?
:up: j'essaie de trouver des combinaisons inintéressantes de câblage du CP251 et du minitaur
quelqu un aurait il déjà trouver des trucs sympa ?:bravo2:
pas un pelo en 1 mois, c'est la crise alors !!icon_facepalm.gificon_facepalm.gif
quelques essais que je trouve sympa :

la pedale d'expression dans l'éclateur à 4

1 depart sur le lfo puis 1 sur l’atténuateur ( et le control pich du minitaur derrière )

l'onde en dent de scie sur le second atténuateur , puis la sortie dans le control 1
l'onde carré sur le control 2 => en sortie + et - le CV et le gate

ainsi, la pedale gere mon pitch et le LFO,
et grace au controle par les potards, je peux avoir de front les 2 ondes, ou re-intervenir avant
qu'elles interviennent sur le CV et le gate

je galere un peu a valoriser le LAG; j'ai définitivement renoncé à utiliser le controle du volume, je n'y vois pas d’intérêt

control de volume? il n'y a pas de sortie audio sur le CP
Le contrôle de volume est une entrée CV sur le minitaur. Cela permet de faire de l'AM. Essayez de balancer le LFO à vitesse audio la dedans. ;)
Concernant le lag, je n'ai pas d'exemple de patch en tête avec le minitaur, car ce dernier est trop peu fourni en entrées/sorties CV. Quoique, je viens de voir qu'il est possible de re-mapper les entrées CV vers d'autres destinations du minitaur, y a moyen d'expérimenter!