Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Optifile TETRA
Photos
1/24
Optifile TETRA

Autre effet studio de la marque Optifile

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Potars motorisés sur Optifile ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 669 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Potars motorisés sur Optifile ?
Bonjour, 
je viens d'installer une automation optifile Tetra sur ma TAC Matchless,  
quelqu'un d'entre vous a-t-il une idée sur la faisabilité d'adapter des faders motorisés sur un système de VCA optifile ?
2
Salut,j'ai un gros soucis avec tetra, toi qui utilise une optifile tetra je rechercher des infos et je voulais savoir lors de la mise en route, est ce qu'il y a un logiciel a installer dans le computer d'autom? pour avoir l'affichage a l'ecran.
merci jean michel
3
Salut,
j'ai acheté mon optifile d'occasion, elle servait dans un prototype 24 vca, donc je l'ai allumée, elle tournait nickel !
Cela dit je pense que le système était déjà installé dans chaque optifile neuve (à l'époque où elle se fabriquaient encore), donc si tu n'as rien à l'écran il s'agit peut être d'un problème de connectique d'écran... L'affichage n'est pas une option et il suffit d'appuyer sur "ON" pour que le rack boot et que l'écran affiche la console optifile.
J'ai les coordonnées du fils de l'inventeur des systèmes optifile, je crois qu'il continue à faire de la maintenance, je peux te les passer si tu veux.
4
Bonjour, c'est tout nouveau pour moi, tu avais raison c'etait un probleme de AV sur mon ecran,donc la j'ai bien ma console qui s'affiche a l'ecran mais la je suis confronter a un autre probleme qui est lors de la premiere etape set title tout se deroule bien sauf qu'a la fin du formatage( de1 a 160) il m'indique un message d'erreur VERIFY TRACK ERROR, j'utilise les bonnes disquettes conseillees dans le manuel (df/dd) que j'ai fini par trouve d'occase. est ce que par hazard tu utilise de la disquette HD? si tu peut me dire si ca fonctionne. je n'arrive pas a creer de titre sur ma disquette donc ca ne fonctionne pas.
mes fader sont reconu ainsi que les mutes de ma console ,ils agissent, mais comme il n'y a pas d'adresse rien ne fonctionne donc pas d'enregistrement posible.
si tu peut m'apporter ton aide j'en serais ravis...
a+ jean michel
5
On peut utiliser des disquettes HD, en scotchant le trou "en trop" ça à l'air de marcher.
je pense que le problème provient soit de tes disquettes, dont la durée de vie n'est pas infinie, soit plus probablement du lecteur de disquette. Je crois que tu peux le remplacer par n'importe quel lecteur ancienne génération (simple densité)

pour en être sûr essaye de formater une disquette HD neuve scotchée, si le problème persiste c ton lecteur
6
Salut,
merci pour ton aide, je vais essayer de trouver un autre lecteur,c'est peut etre la cause de mes problemes, et pour les disquette ca me rassure que l'on peut utiliser de la hd,
touver de la DD dur dur!!!!
je te tiens au courant a+ jean michel