< Tous les avis Orban 245 F
Orban 245 F
Orban 245 F
Marc-Éric Marc-Éric
Publié le 30/07/06 à 12:43
- C'est un Stereo SyntheSizer, qui travaille donc sur la largeur du son par un mystérieux paramètrage interne de l'EQ et de la phase.

- Pure analogique

- 2 potars de "Dimension" : Low et High
- Stereo ou Mono switch
- 1 potar de "Separation"
- 1 potar de Gain
- Power switch

- Connectique sur bornier (mettez ce que vous semble)

- 1U rack 19", de couleur bleu clair

- Configuration très simple

- Edition des sons facile

- Manuel simple et clair

- Utilisable sur tout instrument ou son monophonique

- Guitares acoustiques et électriques, synthés, cuivres, choeurs, ..

- Un seul effet incomparable !

- Je l'utilise depuis + de 10 ans

- Je ne connais pas d'effet similaire

- Facile, direct et efficace, je n'envisage pas de m'en séparer