Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland EF-303
Photos
1/88
Roland EF-303

Sujet Qu'est-ce c'est que ce truc ?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 4 749 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce c'est que ce truc ?

Citation : With the EF-303 Groove Effects, Roland opens the doors of professional effects processing to DJ’s and musicians of all types. Through its intuitive, realtime controls and groove-oriented algorithms—including a built-in DSP monosynth with Step Modulator, plus extensive MIDI control capabilities—the EF-303 is capable of just about anything imaginable.

-f-e-a-t-u-r-e-s-
Tabletop effects processor for DJ’s, remixers and musicians
16 synchronizable effects algorithms; built-in DSP monosynth
Intuitive design; 4 control knobs, 16 sliders and Grab switch
Automatic BPM counter and MIDI start/stop control
Step Modulator for programming complex effect changes
16 Patch memories store effect settings, Step Modulator patterns\
Accommodates a variety of input sources ; MIDI In/Out



Je comprend pas tout le principe de l'engin. Un effet, certes, mais encore ?
2
3
Sorry, I don't speak your language. That's why I look first on the global website (.com) instead of the local website (.fr).
:mdr:
4
Well,... Again a fucking DJ toy (RCA input) !
5
C'est peut être un dj toy cher Barna, mais quand tu apprends à le manipuler à fond, c'est très sympa. Le séquencer est très intérressant à utiliser pour faire des boucles électro bien délire et controlable au note à note en direct (tu semblais à la recherche d'un seq harware, je te conseille de l'essayer). De mm certains effets très cheap sonnent bien quand poussés à leur max, pour obtebir des effets très expé. De plus l'assignation de la panoramique (ou d'autres paramètres des effets) aux positions des divers potars du séquenceurs permet d'obtenir des effets de panoramiques inédits. Je défend à fond cette petite boite rigolote, qui me dépanne bien car elle réalise des choses que je ne peux faire, ni en hard, ni en soft. Voilà
6
Pour résumer mon idée: oui c'est un module d'effet "dédié" au live dj, mais c'est aussi et surtout pour moi un bon séquenceur hard.
7
Au pire tu peux toujours t'en servire comme gode ceinture :bravo:
8
Salut Cyclyk, je vois qu'il y a un midi out et je voudrais savoir si l'implémentation midi permet de commandé les autres paramètres d'un autre rack d'effet(s) en assignant les changements de contrôles à ceux de ceux-ci , ce qui pourait étendre les capacités de n'importe quel processeur d'effets ou encore mieux :bravo: faire un nouveau lfo synchronisé (et légèrement carré).Bref si tous cela est possible ce petit jouet me plairai bien et pourrai même me devenir indispensable .
9
UP :bravo: :bravo:
Respect for all
10
Bon, ce forum est un peu mort depûis un an, mais je possède un SH32, et je suis à la recherche d'un multieffet avec tempo-sync delay, reverb de base, et surtout la super reso-delay roland du SH32 (sorte d'émulation un peu cheap mais bien violente d'une delay analogique avec résonance,e tc.).
Est ce que ctte machine tant décriée serait à meêm de faire ça ?

Deuxième question : peut-on l'utiliser comme controleur midi sur un laptop, vu qu'elel paraît nantie d'un midi out ?
Merci !

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org